THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty
MessageSujet: [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles   [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty05.04.24 13:34

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Th?id=OIP
Hello ! J'espère que vous n'avez pas abusé sur les oeufs en chocolat cette semaine ! (Moi oui)

Vous avez tous bien reçu votre mail de changement d'âge, et du coup ça fait trois mois que nos pauvres chatons pataugent dans l'eau ! Il est temps de les sortir de là. Bien sûr, pas de changement brutal, juste que le temps s'assèche, la terre aussi et bientôt, les clans retrouveront leurs territoires quasi comme ils étaient avant ! Quasi ? Oui, ce sera expliqué plus bas Fru

Qu'est ce qu'il se passe sinon pour les clans lors de cette Lune 42 ?

    -Le Vent vit bien la catastrophe, pas grand chose à raconter de leur côté. Après tout, s'ils avaient eu des disparus, ils ne seraient plus que 3 dans l'effectif.

    -L'Ombre a l'habitude de patauger dans la boue mais là, c'était trop, surtout quand des déchets Bipèdes se cachaient un peu partout et que la cheffe de la Rivière squattait le Charnier. Heureusement, la boue va bientôt reprendre sa consistance habituelle et les guerriers vont ce qu'ils peuvent pour emmagasiner les déchets au charnier (maintenant qu'Etoile Déchirée n'est plus là bas) (bah oui, elle est partie avec Grenouille et Crocs Féroces)

    -La Rivière tient, tant qu'on parle de leur cheffe. Lors de la Lune 40, la cheffe réapparait donc sur les terres de l'Ombre, après avoir été baladée trèèèès loin par le cours d'eau tumultueuse. HS, la guérisseuse, la lieutenante et le chef (en lui permettant de rester là où elle a posé son cul) la remettent assez sur pattes pour qu'elle file à l'anglaise pendant qu'Etoile Feulante est à l'Assemblée solitaire. Ce dernier y prévient Etoile Foudroyante, Etoile Ailée et surtout Chardon Marbré, abasourdi, qu'Etoile Déchirée est (était) chez eux. Quelle tête ils vont faire quand ils vont découvrir qu'elle a quitté le territoire avec Grenouille et Crocs Féroces, et les a engagés malgré elle comme bras pour retaper le camp de la Rivière. Lune 41, le clan de Rivière retrouve enfin son chef bien-aimé, avec ses deux gardes-du-corps/ouvriers, pleins de boue. Des guerriers font donc des allers retours pour continuer à reconstruire le camp. Cette lune 42 (aujourd'hui), les chats font pouvoir doucement s'y réinstaller au sec. En espérant que la peur de la Rivière les passe.

    -Le Tonnerre a passé les trois dernières lunes à nettoyer les crasses perdues entre leurs arbres, et jamais ils n'avaient été autant mouillé. C'est surtout Nuage de Feuille qui a pris un sacré bain en tombant du ciel directement dans la Rivière. Tous soignent les coussinets et pattes éraflées par les bouts de métal et de verre qui trainaient partout chez eux. Et bientôt, ils auront le plaisir de voir leurs voisins aquatiques de retour à côté pour leur crier tout leur amour.

    -La Tribu est de nouveau seule dans son verger, en espérant que leurs voisins temporaires ne leur manque pas trop. Après, ils ont récupéré leur goût de la pèche, que ce soit Oreille Rigolote en les gavant de poissons, ou Ecarlate qui repèche des chatons (cc Sirocco) Oh, et sinon, le Clan des Etoiles a maudit tous les porte-paroles et soigneurs de la Tribu, passé et future, à souffrir de sur-empathie : dès qu'un chat blessé est proche d'eux, ils ressentent tout. Efficace pour trouver les blessures, moins pour être à la tête d'une bagarre générale. Mais c'est qu'un détail.


Avec tout ça, faisons un petit Récap des disparus dans chaque clan, ça a été demandé !

      -Tribu
      ..Personne ?

      -Vent
      ..Personne non plus ? Manifestez vous si des ppc, pnj ou pj ont disparu et que je suis passée outre aha

      -Tonnerre
      PJ : Coeur Brisé (disparu), Nuage Touffu (mort)
      PPC : Coeur Sauvage (morte)

      -Ombre
      PJ : Esprit de Jade (morte), Nuage Noir (mort)
      PPC : Nuit d'Orage (morte) et Griffe de Tortue (morte)
      PNJ : Cendres Sylvestres (morte)

      -Rivière
      PJ : Feuille de Saule (mort), Oeil de Lynx (disparu), Etoile Déchirée (disparue mais retrouvée)
      PNJ : Saut de Carpe (mort), Griffe Brune (mort), Patte de Lionne (morte), Pelage d'Automne (mort)


Comme dit plus haut, n'hésitez pas à m'indiquer un oubli !

Sinon, pour une vue d'ensemble de l'event, voilà un message où j'ai regroupé tous les rps qui étaient lancés à cette date là. J'irais peut-être le mettre à jour. Peut-être :
https://propheties-begin.forumpro.fr/t5998p10-28-01-24-event-terres-inondees#72013

Quoi d'autre ?

Si vous avez été sage et que vous avez ouvert votre boite à mp, vous avez pu y trouver 1) le mp de changement d'âge, n'oubliez pas. 2) un petit jeu organisé par Eve, une chasse aux oeufs de Pâques à travers tout le forum ! (dans la zone RPG) Amusez vous bien et remerciez-là :keur:

Si vous n'avez pas été sage, le staff vous a fait une signature toute moche et toute pourrie bouh. Non je blague. On a mis nos petites oreilles de lapins poissons de pâques-avril et on a glissé au plus de membres possibles une petite signature rigolote. Un sujet a déjà été ouvert dessus mais j'espère que vous avez bien ri ! Cat et Fira sont les petits lapins poissons farceurs :heart:

Et pour finiir, comme j'en ai parlé plus haut (de changement sur les territoires et tout ça).. c'est parce qu'on vient de faire...

Une nouvelle carte !
Spoiler:

Les lieux de Cerblanc sont mieux indiqués, la Tribu a été rajoutée grâce à une petite extension par la gauche, d'ailleurs en parlant d'extension, Vent du Nord louche sur toutes ces belles terres sans nom juste à côté de leur camp. La carte va sans doute encore un peu changer, on a déjà plus haut à l'Ombre une rallonge du cours d'eau suite à l'inondation, et je dois encore rajouter quelques changements (enfin tester voir si c'est bien ou pas uwu)

Bref, bonne fin de semaine à tous et bon week-end (vous y êtes presque !)

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 253
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles   [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty05.04.24 14:23

Je suis fan du "Disparue, mais retrouvée" pour Étoile Déchirée dans le récap... Vivement que le clan la retrouve pour de bon ;.;

Merci énormément pour ce post récapitulatif, et pour cet event de fou où il s'est vraiment passé pleins de choses super intéressantes, j'ai déjà hâte de voir ce que nous réserve l'avenir maintenant que nos p'tits chats ont traversés ça, c'était vraiment super <3

Et la nouvelle carte sera vraiment hyper utile ! J'avais beaucoup de mal avec l’ancienne, et ça me fait kiffer de voir un petit hameaux médiéval pour représenter la ville, j'imagine Rusty qui passe dedans avec son skate devant des paysans du Moyen Âge médusés lmao

_________________
[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles   [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty08.04.24 16:32

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles 79nf

La chasse aux œufs est terminée, Crabe Batailleur a récupéré 37 œufs (dont 4 œufs d'un aigle) ! Si ça suffira à impressionner Nuage d'Eclipse ? J'en doute pas une seconde ! Un grand merci à tous les participants !

Pour récapituler l'événement :
Runa était chaud patate tout l'événement. Toujours première à renvoyer un message, elle m'a presque fait douter de la difficulté de mes énigmes ! C'est la première à avoir trouvé les 8 œufs, seulement, et c'est vraiment dommage, elle s'est fait doublée par Waki dans la dernière ligne droite, lors de la toute dernière énigme qui visait à récupérer un dernier œuf bonus (+ Crabe). Rui est la deuxième à avoir récupéré les 8 œufs, et la troisième à avoir trouvé l'œuf bonus. Sans oublier Liberty qui n'était pas très loin derrière et qui récupère un œuf bonus également. Un grand bravo pour ce dévouement pour Crabe (sauf à Waki parce que y a eu bagarre dans les mps xP), vous récupérez tous 150 pe (même Waki) !
Bien sûr, je n'oublie pas Myst' qui a tryhard et ColonelChicken, qui gagne tous les deux 120 p.e !

Mention spéciale à Volga qui a trouvé un œuf à 10 pe dans sa tanière.

Si vous souhaitez voir les gifs qui ont été fait pour l'occaz :

L'omelette du tonnerre:
Le croco de l'ombre:
L'aigle tout vif:

_________________
[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles   [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty09.04.24 11:10

Nuage d'Eclipse pourrait se laisser impressionner, jusqu'à ce qu'elle sache que Crabe s'est bagarré avec un des chats qui l'a aidé Fru

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Lune
○ Aspirante

Lune
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 30

Carte d'identité
Âge: Née à la Lune 24
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles   [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty11.04.24 4:55

Oh-- la chasse est déjà finie... Pour le peu que j'ai pu en voir, j'ai a-do-ré le soin des petites animations personnelles quant aux mésaventures de ces oeufs :heart: Ce récapitulatif me rappelle l'époque de la gazette du forum, où on se gardait au courant des avancées narratives, et où la communauté était libre de discuter évènements et personnages.

Tout ça pour dire: excellent travail! 😁 ✨ Vous envoyez du lourd, la staff 👍

_________________
[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Pas_la_griffe_la_plus_aiguisee_de_la_patte_by_louaseau_dgi6ump-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDg5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNGRlNjg5NGYtYTNjMS00MWE3LTliMDMtZDI3YTYzOTAwYWQ2XC9kZ2k2dW1wLWZkNzE4MmI5LWM2OTItNDFiNi1hNzJlLWUxNjdjYWMzZThjMi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MzYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles   [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty13.04.24 16:16

Oh j'avais pas vu que ca avait été posté ici haha
C'était fun et ça m'a aidé à me changer l'esprit et c'était top !

Une bagarre ? Quelle bagarre ? J'vois aucune bagarre moi 👀 (t'façon 1v1 quand tu veux, c'est moi qui t'éclates >:( )


(non c'est faux, les dés il t'aiment plus que moi :( )

_________________
[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles   [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres - Saut de Carpe
» [Autres-Rivière] Nuage d'Automne
» [Autres] Nuage d'Automne-Rivière
» Une journée comme les autres. [Prioritaire Petite Luciole ] - end
» Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-