THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [28/01/24] EVENT - Terres Inondées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty21.03.24 23:40

ALORS ça fait deux mois qu'on rp cet event, et le changement d'âge arrive bientôt (donc possiblement la résolution de l'Event aussi !)

Sous demande des membres, je vais faire un récap des rps qui ont lieu pendant l'inondation !

Clan de la Rivière :

lune 39

Rivière en Crue - libre - Le début des ennuis, le rp où la rivière se déverse dans le camp de son homonyme. Etoile Déchirée et Feuille de Saule disparaissent.

Le radeau de la méduse - libre - Les rescapés du désastre se rassemblent sous les directives de Chardon Marbré. Le père et la sœur de Feuille de Saule quittent le camp pour chercher le corps du guérisseur qui a disparu.. à cause de l'eau ? On ne revit aucun des trois. Le clan de la Rivière vit dans la boue et aux côtés de la Tribu du Soleil.

De retour parmi vous - libre - Le clan a perdu son guérisseur mais quelques jours après leurs installation dans leur camp temporaire, Poulpe Battant, l'apprenti guérisseur qui est parti en pèlerinage le soir où il a reçu son nom complet est enfin de retour ! Les Etoiles ne les ont pas totalement abandonnés. Mais le climat et l'environnement humide ne fait pas du bien à tout le monde, surtout les chatons et les anciens. Pelage d'Automne décède de complications.

Drapeau Blanc - Vent du Nord & Chardon Marbré - Vu la proximité des clans et la paix qui règne entre la Rivière et la Tribu, Chardon Marbré et Vent du Nord ont une entrevue pour s'assurer mutuellement de leur sécurité.

Spoiler:

Pas le temps - Chardon Marbré & Nuage de Pie - Le lieutenant continue à chercher sans relâche sa mère et chef, refusant de la croire morte. Mais certains aiment venir l'embêter et lui retourner la tête.

Clan du Tonnerre :

lune 39

En long, en large, en travers - Masque de Serpent & Serre de Chouette - Nuage Touffu a été emporté par la crue et Coeur Brisé a disparu en voulu aller le repêcher. Les membres de leur clan essayent de les retrouver mais les espoirs sont vains..

Thinking of another day - Masque de Serpent & Nuage de Glycine - Et il y avait aussi d'autres préoccupations, de nombreux déchets trainent près du campement du Tonnerre. Les guerriers et les apprentis tentent de nettoyer le mieux possible.

Spoiler:

Intronisation - libre - Outre ça, le clan du Tonnerre doit faire face à un autre problème : ils n'ont plus de guérisseur. Le clan de l'Ombre conçoit de leur envoyer Jolie Rafflésie pour s'occuper d'eux. En ces temps, avoir un soigneur est important.

Futur et incertitude - Jolie Rafflésie & Serre de Chouette - Jolie Rafflésie a reçu un rêve et veut s'assurer de ne pas obliger la féline de devenir guérisseur, mais Serre de Chouette devient l'apprentie de la guérisseuse de l'ombre et sera la prochaine du Clan du Tonnerre.

Spoiler:

Mieux vaut tard que jamais - Etoile Foudroyante & Nuage de Tempête - Etoile Foudroyante va voir son apprenti en espérant relancer les rangs des chanteurs. Après tout, il devient compliqué de savoir comment se portent les autres clans.

Clan de l'Ombre :

lune 39

Spoiler:

Renard, renard, es-tu là ? - Luciole des Bois & Crocs Féroces - Quatre lunes se sont écoulées depuis qu'une renarde surnommée Museau d'argent traine près des terres de l'Ombre et des Quatre Chênes. Luciole des Bois, qui a eu affaire à ce renard, fait des rondes fréquentes pour être sûre qu'il ne revient pas.

Nous nous reverrons.. mais pas encore - Orage d'Or & Grassette Tremblante - Les tragédies de l'inondation ont emportés Nuit d'Orage et Griffe de Tortue, deux proches d'Orage d'Or. Esprit de Jade et Nuage Noir sont aussi retrouvés morts à cause des déchets Bipèdes qui trainent sur le territoire, mais le clan reste marqué par l'indifférence d'Orage d'Or face à la perte des siens.

lune 40

Enfin à Cerfblanc - Etoile Déchirée, Etoile Feulante & Grassette Tremblante - Une lune après le début des inondations, Le chef et la lieutenante de l'Ombre sont étonnés de retrouver Etoile Déchirée, extenuée et mal en point, dans leur Charnier !

Where were you, dear general ? - Etoile Déchirée & Grande Digitale - Malgré le refus de la chef de la Rivière de revenir dans leur camp, le chef et la lieutenante envoie quand même leur guérisseuse lui donner de la nourriture et des soins.

Clan du Vent :

lune 39

Spoiler:

Tribu du Soleil :

juste avant

Falling Star - RP solo - Vent du Nord se fait maudire, elle et toute la futur lignée de Soigneur et Porte Parole de la Tribu. Le clan des Etoiles leur font ressentir toute la douleur des chats autour d'eux pour que jamais leur viennent à l'esprit de se battre contre les clans.

lune 39

Little Armageddon - libre - Vent du Nord veut s'assurer que la Tribu ne s'inquiète pas de la présence du clan de la Rivière à côté d'eux, elle se rappelle aussi de la démocratie instaurée et demande l'avis de chacun.

Vent chaud d'un désert trempé - libre - L'eau emporte plein de choses, mais la Tribu ne s'attend pas à trouver un chaton à la patte blessée et sans capacité de paroles.

Spoiler:

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty04.04.24 14:41

Très utile le petit récapitulatif, ça me donne envie d'aller lire les quelques sujets qui m'avaient échappés :face:

EDIT : Je profite de ce sujet et du récap posté plus haut pour poser une question - est-ce qu'on aurait quelque part la liste des disparus pendant l'event? Le sujet des morts dans les effectifs n'est pas à jour, et si j'arrive à peu près à situer qui ont a perdu dans les personnages des joueurs, c'est beaucoup beaucoup plus flou pour les PNJ, PCC etc. Pour l'instant j'ai contourné le problème en RP en restant évasive dans mes réponses, mais quand un personnage demande cash "Est-ce que X s'en est sorti", je ne voudrais pas dire de bêtises :face:

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty04.04.24 15:29

Normalement dans mon résumé ci-haut j'ai fait de mon mieux pour n'oublier aucun disparu/mort, mais je peux poster une liste ce soir ;))

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty04.04.24 15:35

Ah, je demandais parce qu'il me semblait qu'il y en avait plus, my bad ! (finalement on s'en est pas si mal sorti à la Rivière éhéh)

Je crois me souvenir que Saut de Carpe (?) avait été désigné comme mort pendant l'inondation dans un autre sujet, et comme je le voyais pas je me demandais si c'était toujours d'actualité ^^

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty04.04.24 15:41

Oui il y a Saut de Carpe (mort) et Oeil de Lynx (disparu) qui ont été "décidé" après que j'ai écrit mon résumé effectivement ! Refaire la liste pourra permettre à ceux qui ne se voient pas sur la liste de se manifester c:

La Rivière s'en sort bien, même si on a perdu TOUTE la famille restante de Feuille de Saule, ça fait 4 chats d'un coup quand même x)

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty04.04.24 15:50

Aaaah, Œil de Lynx, le v'là le nom que j'avais oublié !

(et oui hein tout est relatif, ça en fait des potits chats perdus quand même ;.;)

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaître ses terres [LP] || ft.NUAGE DE GLACE -abandon
» [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles
» [01/11/21] Lancement de l'event Halloween
» Les RP libres de l'Event à la Rivière
» [Event] Blizzard et tempêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-