Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La douceur & la passion 11.09.17 15:46
Suie va se faire chier tour à tour entre Firma et Ortie, ça va être beau Sinon on fait un rp à trois, je sais pas si ça vous conviendrait? :3 Et c'est noté pour Mousse! On pourra développer cette relation pas tout à fait honnête quand tu seras validé, et que Mousse sera apprenti!
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: La douceur & la passion 13.09.17 5:23
Bonjour, un petit lien avec Vipère peut être? C: Elle respecte Suie sans pour autant l'adulte mais elle la suivra sans broncher tant qu'elle sera la plus forte,donc. Je sais pas comment Suie la verrais? Dis-moi quel genre de relation tu vois entre les deux, et aussi si on prévoit ce dont tu m'avais parlé sur la cb , la patrouille pour aller faire des bétises 'Fin bref, dis-moi
Par Nix:
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: La douceur & la passion 13.09.17 13:09
tkt tkt, cette expédition de l'autre côté de la frontière est toujours prévue, pour que tu me fasse tes preuves À priori, Suie va bien l'apprécier, mais avec son tempérament légendaire, à voir combien de temps Vipère va la respecter. xD Mais si elle tient bon, je leur vois une relation positive oui, peut-être même de la confiance qui se développe :3 (tant que Suie reste la plus forte mdr)
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: La douceur & la passion 13.10.17 20:16
Yo!
Ca serait marrant un ptit rp Suie/Vaillant si t'es dispo :P Je sais pas comment ça pourrait tourner xD
Notre lien on avait dit qu'on se connaissait depuis longtemps vu qu'on avait le même âge qu'on se respectait en tant que guerrière et combattante aguerrie mais que ça nous empêchait pas de nous détester car pas dans le même clan
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La douceur & la passion 14.10.17 14:05
Oui ce lien me va toujours! Je sais pas trop quelles circonstances de rp par contre (et j'en ai un peu sur les bras mais osef), puisque Suie est un peu moins aventureuse depuis la perte de ses vies! Donc à moins que Vaillante se risque sur le territoire, quelque chose de neutre comme les Quatre Chênes? Avec un contexte un peu mieux que "bjr je faisais ma promenade matinale" ?