Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 01.05.17 22:48
destin scellé
bataille Tonnerre/Rivière
Ardente comme jamais, la Guerrière noire jubilait depuis l’annonce de la bataille pour reprendre les Rochers du Soleil à ces cervelles de souris, bouffeurs d’écureuils débiles et sans intérêt qu’étaient les félins du Clan du Tonnerre. Elle avait dans les premières à se proposer pour la macabre patrouille. Elle n’avait pas caché son ardeur et son envie de planter ses griffes et ses crocs dans les pelisses de ces chats qu’elle entrevoyait depuis toujours comme le mal en personne. Elle qui ne voyait déjà pas les siens d’un œil bien neutre et bien aimable, se voyait accabler les inconnus de bien des noms d’oiseaux et de bien des choses. Ce n’est pas son court passage dans l’eau froide de la Rivière qui eut le pouvoir de refroidir le feu qui naissait dans ses pupilles. Elle qui n’était née que pour vouer une haine sans nom aux étrangers, elle qui se voyait déjà terrasser tous ceux que le Clan des Étoiles mettrait sur sa route auréolée de sang, était en marche pour un illustre champ de bataille. Si le destin n’était pas encore scellé, si ses adversaires n’étaient pas encore en vue, elle s’entrevoyait déjà grande héroïne de cet affrontement. Croyant en son Clan et en Etoile de Corbeau pour leur servir la victoire sur un parterre de fleur ravissant, elle ne s’attendait pour autant pas à chômer. Si un adversaire ne lui suffisait pas, si elle venait rapidement à bout du premier félin qu’elle aura croisé, elle s’attaquera au second, puis au suivant, ne s’arrêtant que lorsqu’il n’y en aurait pu. La femelle noire ne se voyait pas perdre un quelconque affrontement, elle voyait déjà les cartes en sa faveur, les dés réalisant les meilleurs scores. Ce jour serait certainement gravé dans ces souvenirs qu’on ne lui arracherait jamais, ces souvenirs qui s’éterniseraient dans son esprit, qui disparaîtraient peut-être avec elle, mais qui auront suffisamment vécu pour se permettre de s’éteindre.
Sortant de l’eau aux côtés de ses camarades, loin de ramper comme une vulgaire vermine, elle s’avançait, au contraire, droite et fière. Elle était chez elle. Les Rochers du Soleil appartenaient maintenant au Clan de la Rivière. Que le Clan du Tonnerre le veuille ou non, elle ne lâcherait pas ce lopin de terre, pas si la victoire est accessible. Ces terres n’étaient restées que trop longtemps en leur possession. Elles étaient à l’origine à son Clan et elle se devait d’y retourner. Son pelage noir détrempé par l’eau qui ruisselait le long de ses pattes, venant éclabousser les rochers à chacun de ses mouvements comme le sang des félins du Clan du Tonnerre viendrait se répandre sur ces cailloux s’ils décidaient de jouer les fortes têtes. Si la joute verbale d’Etoile du Corbeau et d’Etoile de Suie, venu avec sa ridicule armée de félins plus idiots les uns que les autres, n’attira que trop peu l’attention de la noire, c’est parce que son esprit bouillonnait déjà pour une toute autre chose. Entrée depuis un moment déjà dans le combat, elle entrevoyait déjà l’affrontement depuis son annonce. Sa vie s’était rythmée sur cette annonce faite par Etoile du Corbeau, son cœur battait au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Lentement, trop lentement. Puis maintenant qu’elle était fasse au fait accompli. Maintenant que l’affrontement se tenait presque sous ses pupilles meurtrières, elle avait bien du mal à contenir ses faits et gestes. Dans sa tête passait et repassait toutes les techniques qu’elles avaient vues et revues des centaines de fois, répétant mentalement des enchaînements pour venir à bout de ses adversaires, elle avait décidé de ne pas s’en choisir un avant que la bataille n’éclate. Elle foncerait ainsi dans le tas, tête baissée, comme elle savait si bien le faire, et choisirait le félin qui lui tomberait sous les griffes. Dansant dans ses iris, une folle lueur n’attendait qu’à être exaucée. Tout n’était, à présent, plus qu’une question de quelques secondes.
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 03.05.17 21:21
Les rochers du soleil. Terre si souvent disputée entre les deux Clans voisins, le Tonnerre et la Rivière. Et cette fois ci, l’orgueilleux Étoile du Corbeau était bel et bien décidé à se les approprier. Ils étaient partis tôt ce matin, avec cinq guerriers et deux apprentis expérimentés. Lapis Lazuli espérait sincèrement qu’il n’arriverait rien à ces deux derniers. Ni à aucun des membres présents en réalité. Personne ne méritait de souffrir dans une bataille. Enfin, personne de son clan dans le cas présent. La rosée perlait encore sur l’herbe haute lorsqu’ils prirent la route. Le meneur, si impatient, menait son Clan sans un regard en arrière et sans même les attendre. Comme un chaton irait découvrir un cadeau. Un félin orgueilleux suivi par des pions. C’est tout ce qu’ils étaient aujourd’hui. Des pions.
Étoile du Corbeau était le roi. Rivière Sombre était sa reine. Et le reste n’était que d’autres pièces diverses qui serviraient à les amener à la victoire. L’échec n’était pas suffisant. Ce qu’il voulait, c’était l’échec et mat. La certitude de s’approprier ces rochers pour se faire plus puissant encore. Alors, le guerrier gris-bleu était-il un fou, un chevalier ou encore une tour? Il n’en savait rien. Sans doute le découvrirait-il lors du feu de la bataille. Et les autres? Aucune idée non plus. Nuage de Saumon, l’un des plus jeunes du groupe, les avait rejoint le matin, l’air probablement confiant. Aigue Marine avait l’air toujours aussi stressée que d’habitude quant à l’idée de ne pas être à la hauteur, mais cette idée lui donnerait peut-être davantage d’aplomb lors de la bataille. Nuage de Groseille, l’autre apprentie, adoptait une attitude fière comme, on le supposait, Étoile du Corbeau souhaitait le voir. Mais était-ce là la réalité des choses? Personne, à l’idée d’une bataille imminente, ne pouvait être serein. Sauf peut-être leur chef… Il n’avait jamais vraiment comprit ce chat. Mais il le respectait malgré tout: on ne pouvait le nier, grâce à lui, le Clan de la Rivière subsistait bien.
Parvenus au territoire tant désiré, Lapis Lazuli frissonna lorsqu’il traversa la frontière ennemie. Il avait toujours veillé à ne jamais fauter là dessus, et aujourd’hui il n’avait pas d’autre choix. « Etoile de Suie, je m'impatientais. » lança-t-il au chef ennemi. On dirait que tu t'attendais à ma visite. Tant mieux je m'en serais voulu d'être venu pour rien. Tu croyais sincèrement que j'allais te laisser t'en tirer avec nos rochers ? Je sais que le blizzard a été particulièrement cruel avec vous. » Pour qui ne l’avait-il pas été? Le Clan de la Rivière aussi en avait été victime. Le matou gris-bleu, d’ailleurs, ne reprenait que progressivement des forces. La faim et le froid avaient eu raison de lui, et s’il ne gonflait pas son pelage, on pouvait voir le reste de cette faiblesse, heureusement bien plus discrète que quelques semaines auparavant. Le printemps naissant l’aidait beaucoup, puisque le gibier se faisait progressivement plus présent, dans un crescendo lent mais qu’il ne pouvait refuser. « - Cela ne me rendra pas plus clément. Soit tu me les rends sans faire de caprices... Soit nous tordrons personnellement le coup de tes femmelettes de guerriers. Le message est-il passé où dois-je te le mettre dans le crâne à coups de griffes ? - Corbeau, épargnes-moi tes discours s’teup. » Un des chefs ici présent était bien plus éloquent que l’autre, s’en était certain. Mais ce n’était guère un facteur de force. Étoile de Suie pouvait lui paraitre aussi excentrique que possible, elle restait un adversaire de taille accompagnée d’un Clan tout aussi préparé qu’eux. Cinq guerriers et deux apprentis également. D’ailleurs, il fini par arrêter de prêter attention aux commérages des chefs. Il était supposé trouver un adversaire. Quoique… il n’eut même pas la peine de chercher. Une femelle gris perle tigré avait posé son regard sur lui. C’était la guerrière la plus proche de lui. Alors, en guise de réponse à son coup d’oeil, il dévoila ses crocs. Il n’était âgé d’elle que de sans doute 10 lunes environ. Leur expérience n’avait donc que peu de différence, ce qui en faisait un adversaire à sa taille. Et ce n’était pas parce qu’elle était femelle qu’elle se montrerait plus docile. Un chat était un chat, qu’importait son sexe. Chaque seconde qui s’écoulait les rapprochait davantage de la bataille, et alors, bientôt, ils ne seraient plus qu’une masse de poils, crocs et griffes en furie, n’ayant comme distinction que leurs Clans différents.
Stats:
A: 100 F: 50 P: 50 V: 150 F: 150 PDV: 200
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 04.05.17 18:52
Un simple mouvement de queue trahi l'ennui noiraud, qui afficha un regard glaçant à sa rivale. Etoile du Corbeau perdit son sourire goguenard et se leva, intimant d'un geste de l'oreille à ses guerriers de se préparer.
« Peut-être regretteras-tu ton manque de dialogue quand on aura brisé les jambes de tes précieux guerriers. Clan de la Rivière, écrasez-moi cette vermine. »
Le poil du chef s'ébouriffa quand ses guerriers le dépassèrent pour charger sur les ennemis. Etoile du Corbeau les imita et se jeta vers Etoile de Suie, soudain tout hérissé. Il ne faisait absolument pas la taille colossale de la femelle. Au moins, il pourrait compter sur son agilité. D'un saut, il atteignit la guerrière et agrippa à son épaule gauche, toutes griffes sortis. Il avait réussi son premier coup. Satisfait, il s'attendit à la réaction de sa rivale, sans oublier de la provoquer d'un souffle dans l'oreille :
« Combien de vies es-tu prête à perdre pour tes insectes ? »
Spoiler:
Le combat commence ! Je vous rappelle la manoeuvre : vous lancez le dé avant de rédiger votre RP. Si vous être le premier du tandem à RP, vous êtes obligés d'attaquer avec le dé "Attaque Clan". Si vous êtes deuxième à agir, soit vous décidez d'attaquer soit de parer le coup. Il est plus intéressant de parer si votre adversaire a un dé fort. Le parades et les attaques compteront dans le décompte des points. Bonne chance à tous !
Note : Trois lancers de dé maximum.
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Dernière édition par Etoile du Corbeau le 04.05.17 18:59, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 04.05.17 18:52
Le membre 'Etoile du Corbeau' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 04.05.17 19:04
« Clan de la Rivière, écrasez-moi cette vermine. » À l’entente de ces ordres, Lapis Lazuli plaqua ses oreilles contre son crane, et dans un puissant feulement, se mit à bondir sur son adversaire. Fleur Cendrée, c’était elle.
Ses pattes puissantes, quoiqu’un peu douloureuses depuis sa bataille contre le renard, le menèrent à côté de son adversaire, la guerrière gris perle du Clan du Tonnerre. Il croisa son regard, mais ne lui adressa mot. La dernière chose qu’il avait envie de faire aujourd’hui, c’était bien de faire la connaissance de ses ennemis. Plus elle lui restait inconnue, plus ça arrangeait le félin.
Ses crocs vinrent se planter dans le flanc de la femelle, mais il la relâcha rapidement. Son oeil aveugle était un handicap serieux dans une bataille de territoire, et il devait toujours vérifier s’il n’y avait rien à sa droite, angle mort potentiellement mortel engendré par son globe oculaire crevé. Par chance, il n’y avait rien aux alentours. Personne n’avait cherché à l’attaquer par derrière. Pour l’instant, en tout cas.
Spoiler:
Bon, Nix nous a dit de pas faire trop long, alors c'est beaucoup pas trop long :c
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Dernière édition par Lapis Lazuli le 04.05.17 19:13, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 04.05.17 19:04
Le membre 'Lapis Lazuli' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Crocs Féroces ▬ Guerrier
Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 04.05.17 19:16
Il avait donc attentivement observé l'environnement. Le champ-de-bataille aurait probablement lieu sur les fameux Rochers du Soleil. Ça et là, quelques petites crevasses, rien de bien haut, mais il allait devoir y prêter une grande attention, au risque de chuter et d'offrir à son adversaire une occasion en or. Derrière lui, une pente assez raide qui menait jusqu'à la rivière, jusqu'à son élément de prédilection : l'eau. Là, il serait à l'aise, et n'aurait pas peur de s'éloigner de la berge, tandis que l'autre serait certainement mis en difficulté. L'idée d'amener son ennemi près de l'eau n'était pas mauvaise, si bien que Nuage de Saumon se décida à la garder dans un coin de sa tête. Ce qui attira cependant son attention furent ces petits cailloux reposant sur les rocs plus plats. A défaut d'envoyer une nuage de sable aveuglant, peut-être fallait-il songer à donner un bête coup de patte dans l'une de ces petites pierres ?
« Clan de la Rivière, écrasez-moi cette vermine. »
La voix autoritaire d'Étoile du Corbeau retentit. Il n'avait plus le temps pour sa stratégie. Déjà, le flot de muscles bondissait vers les rangs adverses. Obéissant, et fort suiveur, l'animal sable se mit soudain à suivre la houle de guerriers de la Rivière sans même réfléchir. Ce n'est que lorsqu'il se trouva non-loin d'une novice grise tigrée qu'il hurla à Nuage de Groseille, dont il devinait la proche présence :
« Fais comme moi ! »
Et alors, désireux de surprendre son adversaire et surtout de ne pas recevoir un coup inattendu, le mâle aux yeux bleus frappa de sa patte antérieure droite un petit rassemblement de cailloux qui était juste là. La plupart n'atteignirent même pas la femelle tigrée, mais certains atterrirent en plein visage, et un même dans la truffe. Oh, la douleur n'était pas bien méchante, et sûrement était-ce davantage la surprise que le mal qui permit à l'apprenti du Clan de la Rivière d'asséner un coup de patte mal assuré sur la joue offerte de son adversaire, qui fermait les yeux pour les protéger de la pluie de cailloux. Dans la panique, le matou en avait oublié de sortir ses griffes, comme incertain de vouloir blesser la féline cendrée. Le coup, pourtant, sans doute mal contrôlé, avait été assez violent. Toujours pris dans l'adrénaline, Nuage de Saumon baissa sa garde, offrant à l'autre une opportunité de répliquer malgré l'attaque surprenante du félin.
HRP à Nuage de Lune:
Désolé pour le power-gaming, si tu trouves cela gênant, un mp et je change les points dérangeants !
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Dernière édition par Nuage de Saumon le 04.05.17 19:50, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 04.05.17 19:16
Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 04.05.17 19:38
Better be ready
Feat Les élus de la Bataille
L a nuit de Nuage d'Ortie ? Horrible, le froid s'était engouffré sous son duvet et l'absence de Fleur de l'Aube aurait pu la rendre malade. Seule la présence d'apprentis avec elle et leur souffle réchauffant l’atmosphère hostile pour la jeune novice. Lors de sa première entrée on lui fit un nid de mousse improvisé afin qu'elle puisse s'endormir au plus vite. Le lendemain elle se réveilla courbatue tant sa nuit avait été désagréable. En sortant, les yeux fermés, elle s’emmêla les pattes et fonça dans la paroi de ronces. Tout l'édifice s'ébranla jusqu’à ce que des poussières tombe sur les apprentis, la plupart n'en remarquèrent rien et continuèrent de rêver, les autres grognèrent et se retournèrent dans leur nids de mousse. En sortant, le pelage tout ébouriffé, elle entreprit une toilettes complètes, il ne lui était encore jamais arrivé de le faire car sa nourrice s'en occupait mais elle allait apprendre a être autonome. Elle le ft donc du museau au bout de la queue. C'est pas si difficile que ça quand je m'y met ! Reste plus qu'a trouver quelque chose a faire pour aujourd'hui a part errer dans le camp.... La petite écaille se fit un instant les griffes sur la grosse branche devant son refuge et trouva un petit coin ou se dorer la pilule non loin de la tanière. S'allongeant de tout son long, elle somnola un instant jusqu'à ce que le clan se mette a grouiller. Elle balaya le clan du regard et sentit malgré son entraînement a peine commencé l'affolement d'un chat de son clan se dirigeant vers le camp. C'était ce chat roux qu'elle avait vue un bon nombre de fois car Étoile de Suie, ce blaireau dans l'âme l'avais envoyé avec d'autre surveiller les frontières des Rochers du Soleil. Une guerre se préparait et la petite écaille le savait, rien ne pourrait l’arrêter et elle enviait ceux qui partiraient. Lorsque la meneuse désigna les élus, son cœur fit un bond. De joie mais aussi d'angoisse. Sa première bataille ? Oui, c'était bien elle. Malgré son jeune âge le choix s'était posé sur elle est ses compagnons de clan pendant que d'autre comme cette idiote de Nuage de Plume resterait au camp.
En arrivant Les guerriers poisson chats étaient déjà là. Eux et leur sale odeur de poiscaille revendiquait une partie du Territoire du Tonnerre. Un blasphème pour les chats de son clan mais une partie de plaisir pour le clan adverse. Une brève altercation des plus ennuyantes entre les deux chefs eu lieu. Nuage d'Ortie, elle, se faisait un plaisir de jauger ses adversaires avant de remarquer deux autres novices dont un a peine plus vieux qu'elle. Les deux se rassurèrent mutuellement. Peur de servir de tapi en peau pour notre clan?! Lorsque les deux chefs eurent finis Étoile du Corbeau lança.
« Peut-être regretteras-tu ton manque de dialogue quand on aura brisé les jambes de tes précieux guerriers. Clan de la Rivière, écrasez-moi cette vermine. »
De l'action! Son inexpérience lui faisait peur mais son âge lui permettait de faire fit de cette terreur. Devant elle les guerriers n’attendaient que ce signal pour attaquer. Voyant les deux novices de tout a l'heure, elle piochât et tomba sur une femelle au pelage gris tigrée dont le poitrail se colorait de blanc.
«Pas trop peur de finir en chair-à-poissons ? Railla t-elle. J'imagine que tu devras être habituée a leur compagnie maintenant !»
Sans jeter de coup d’œil a l'ennemie, elle fit ce qu'elle savait le mieux faire, tomber. Mais cette fois-ci , elle tomba de manière a glisser sur l'herbe et faucher les pattes de la tigrée, elle s'écroula et Nuage d'Ortie avec son poids de chaton lui mordit le coup sans la relâcher.
[HRP] TU ME DIS SI TU VEUX QUE JE CHANGE QUELQUE CHOSE MON SERP BB