Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 09.05.17 18:36
Le choc fut terrible. Sincèrement, Aigue-Marine ne comprit rien à ce qui lui arriva. Elle se retrouva clouée au sol, plaquée avec force et maintenue par les pattes finalement pas si faibles que ça de Poil de Carotte, le guerrier roux contre lequel elle se battait. Un frisson interminable parcourut l'échine de la guerrière tandis qu'elle luttait pour ne pas laisser le Clan des Étoiles faire défiler sa vie devant ses yeux. Elle refusait que celui-ci soit son dernier instant, ou même sa défaite : elle devait vaincre, elle devait absolument prouver qu'elle valait quelque chose, c'était une question d'honneur, pour la place qu'elle tenait dans son Clan, mais surtout, c'était une question de vie ou de mort pour elle : elle ne tiendrait pas plus longtemps si faible, si peu confiante. Il fallait absolument qu'elle revive. Son adversaire avait réussi à la déstabiliser et à lui griffer le ventre. C'était une douleur qu'Aigue-Marine n'avait jamais connue jusque-là, et elle comprenait pourquoi son mentor lui avait toujours appris à défendre coûte que coûte cette partie-là de son corps. Ça faisait atrocement mal.
Mais plus que l'anéantir, cette douleur la réveilla. Et plus que simplement la réveiller, elle la survolta. Sans trop savoir comment, la guerrière au poil brun réussit à se défaire de l'emprise de son assaillant et se redressa, menaçante. Dans son regard se lisait une détermination sans faille. Et une assurance qu'on ne lui connaissait pas.
La nouvelle Aigue-Marine était née.
Sans attendre plus longtemps, elle se précipita sur Poil de Carotte et plongea au sol avant que celui-ci ne puisse parer son attaque. Alors qu'elle glissait au sol, elle se tourna sur le dos, prenant le risque de découvrir son ventre, et lorsqu'elle parvint à son but - c'est-à-dire, être au-dessous du ventre du guerrier du Tonnerre - elle sortit les griffes et les crocs et attaqua avec toutes les forces que son corps détenait. Elle griffa tant et si bien qu'elle se retrouva bientôt aveuglée par le sang qui coulait du ventre de l'ennemi. Elle entendait ses cris de douleur et de rage et hésitait : continuer encore et encore, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus pour x raison, ou s'arrêter maintenant et mettre son ventre à l'abri ? Elle choisit de se retirer : elle savait que la force n'était pas son atout principal, et elle ne saurait peut-être pas se libérer à nouveau d'une éventuelle emprise du guerrier. Elle se faufila à quelques pas de Poil de Carotte.
La surprise serait sa meilleure alliée dans cette bataille. Et ça allait plutôt bien pour elle. Pour l'instant.
Dernière édition par Aigue-Marine le 10.05.17 8:10, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 09.05.17 18:36
Le membre 'Aigue-Marine' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Invité Invité
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 09.05.17 20:07
destin scellé
bataille Tonnerre/Rivière
La mâchoire étroitement et puissamment resserrée sur l’épaule de l’autre ne comptait pas céder sous une quelconque faiblesse d’esprit. Son corps, ses faits et ses gestes étaient en parfaite adéquation avec sa façon de penser et d’être. Et ce n’est pas le sang qui coulait dans sa gueule, qui l’aurait laissé indécise devant le choix qu’elle avait fait. Si l’autre ne poussa aucune cri de douleur, cri qui aurait plus que satisfaisant, presque jubilatoire, pour la femelle aux poils noirs, elle le sentit frissonner sous son emprise. Aucun félin, pas même elle, ne serait capable d’absorber le choc, la douleur relative à une telle prise, pour ne laisser aucun signe percer. Si elle présentait toute la douleur du félin bicolore, elle ne faisait que de s’en délecter. Aucune pitié, aucune compassion, ne se lisait dans ses yeux. Son esprit était au clair avec lui-même. Pas de pitié pour l’ennemi. En aucun cas, elle ne devait lui laisser l’opportunité d’avoir le dessus. Elle ne devait pas non plus montrer des signes de faiblesse. Pas même lorsque le bicolore s’amusa à lui lacérer le ventre de grands coups de patte. Il avait, bien sûr, pas oublié d’y ajouter ses griffes. Si elle sentait la douleur lancinante, si elle ressentait la chaleur s’échapper de cette zone sensible à chacun, elle ne fit pour autant aucun rapprochement avec un quelconque laissé aller, un quelconque relâchement. Cette idée n’avait pas même une place dans son esprit de lutteuse. Elle ne vivait que pour le combat. Elle ne vivait que pour sentir ce sang répugnant se répandre dans sa gueule et couler dans le fond de sa gorge. Elle ne vivait que pour ces moments palpitants où deux chats s’affrontaient du regard, puis au corps-à-corps. Elle n’était sur cette terre, en ces lieux, que pour montrer sa grande dévotion à son Clan en plantant griffes et crocs dans les ennemis de ce dernier. Aujourd’hui, Etoile du Corbeau avait choisi le Clan du Tonnerre en ennemi, il avait choisi de reprendre ces rochers dont, finalement, Charbon Ardent n’avait que faire. Il avait choisi de la mener sur le champ de bataille, elle ne comptait pas décevoir ses grands yeux bleus sombres. Oh ! Si c’était à refaire. Si elle de nouveau planter ses crocs dans l’épaule de ce chat noir et blanc, elle recommencerait. Plus d’une fois même. Ne lâchant en rien sa prise, la Guerrière fourbe balança l’une de ses pattes arrière, toutes griffent dehors, sur le ventre à découvert du Guerrier qui n’en finissait pas de lui labourer le sien.
Dernière édition par Charbon Ardent le 09.05.17 20:43, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 09.05.17 20:07
Le membre 'Charbon Ardent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Trash ▼ Solitaire
Messages : 634 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 09.05.17 21:03
Poil de Carotte sentit le corps de la guerrière qui bascula sous l'effet conjugué de son poids et sa force d'impulsion. Ne croyant pas à sa chance, il profita de la peau du ventre ainsi dévoilée pour la lacérer de toutes ses forces. Son adversaire cria, plus de rage que de douleur lui sembla t-il et le repoussa férocement.
Son regard reflétait maintenant une froide détermination qui fit frisonner le chat roux. Voilà à quoi il l'avait poussée en la poussant dans ses retranchements. Vive comme l'éclair, elle lui passa sous le ventre avec une rapidité étonnante malgré sa patte blessée et lui donna un puissant coup dans le ventre.
AAAARGHH !
Le félin en eut la respiration coupée. Ses oreilles tintèrent tant la douleur l'avait sonné. La scène semblait semblait irréelle. Son propre sang qui maculait de pourpre son pelage feu lui semblait étranger. Reprends toi ! Le rouquin secoua la tête pour revenir à lui. La blessure de son ventre le lançait atrocement. Il entendait les cris des combattants. L'odeur du sang était plus forte qu'au début. La bataille toucherait bientôt à sa fin. Il devait asséner un dernier coup à son adversaire. Ses muscles épuisés n'avait aucune envie de lui obéir.
J..j Je ne veux rien regretter !! piaula t-il en réponse à sa dernière menace.
Il s'élança une dernière fois vers elle. Chaque mouvement entraînait le suivant avec une inquiétant facilité. La machine infernale était lancée. Poil de Carotte bondit en face de la femelle et arma sa patte. Il la détendit comme un ressort, décrivant une trajectoire circulaire cherchant à donner un bon coup à la tête de la guerrière. Cherchant à la mettre hors d'état de nuire, définitivement.
Dernière édition par Trash le 09.05.17 21:06, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 09.05.17 21:03
Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 09.05.17 22:35
Un coup porté au museau étourdi Etoile du Corbeau qui desserra les mâchoires et recula. Par il ne savait quel miracle, la meneuse avait reculé et n'avait pas contrattaquer. Il devinait avec sa patte tenue en l'air qu'elle n'avait pas pu garder son équilibre sur les trois autres. C'était peut-être le moment de saisir sa chance. Autour de lui, les hurlements de combattants faisaient rages. Il ne pouvait pas juger si ses guerriers gagnaient ou pas. Mais il sentait qu'il était prêt à faire face à Etoile de Suie malgré tous ses ressentis.
Le noiraud repartit au front. Finit la subtilité. Finit les pirouettes gracieuses dans le but d'esquiver son adversaire. Il voulait la voir hurler, feuler et pleurer jusqu'à sa dernière goutte de sang. Voyons combien de vies tu peux perdre face à la rivière, pensa-t-il, arrogant. Étoile du Corbeau tenta tant bien que mal d'éviter les coups puissants de son adversaires, mais il se sentait s'affaiblir, perdre de sa vigueur. Si Etoile de Suie le voulait, elle n'aurait qu'à le cueillir. Mais elle aussi, peut-être, se fatiguait. Il ne perdit pas l'occasion tout de même de pouvoir la blesser. Il griffa l'encolure, espérant trouver de la peau sensible sous son épaisse toison, mais resta devant elle, droit comme un I, prêt à en découdre.
Spoiler:
Dernier dé pour moi ! T'as pas de chance Saffy xD Peu importe son dernier dé, je t’autorise à répliquer. Car je trouve que les dés ont été putes avec toi sur le dernier coup. Je pris pour un bon dé, même si c'est pas dans mon avantage ♥
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Dernière édition par Etoile du Corbeau le 09.05.17 22:43, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 09.05.17 22:35
Le membre 'Etoile du Corbeau' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 09.05.17 23:15
Par le plus grand des hasards, elle parvint dans sa chute à toucher juste assez Étoile du Corbeau pour le faire reculer quelques secondes, probablement plus par surprise que réelle douleur. Au moins, cela lui permit de trébucher en paix: déjà que manquer de s'affaler au sol n'était pas glorieux, au moins elle s'évitait la douleur d'être contre-attaquée dans ce moment de faiblesse. Lorsque le noiraud ramena son regard sur elle, Étoile de Suie avait retrouvé son équilibre, quoique devenu fortement précaire de par sa patte blessée. N'osant pas la poser au sol, de peur de recommencer sa connerie précédente et s'appuyer dessus, elle la tenait contre son poitrail, redirigeant son poids sur ses autres membres épais. Une chance que si elle savait bien faire une chose dans la vie, c'était se camper bien fièrement sur son territoire et ne céder pour personne. Parce que sous les assauts répétés d'Étoile du Corbeau, tout autre félin n'aurait pas fait long feu. Elle-même en pâtissait, haletant lourdement. Sous son pelage épais, des picotements lui signifiaient que des crocs avaient réussi à taillader sa chaire. Au moins, son poils retenait toute coulée de sang, lui permettant de se concentrer sur ses attaques sans glisser dans son propre sang.
Rageant depuis sa perte d'équilibre, elle tentait d'accrocher Étoile du Corbeau du revers de la patte, mais celui-ci avait trop de souplesse pour réellement encaisser les coups de la meneuse. Elle-même étant bloquée dans sa position, elle se sentait comme un souriceau dans son terrier, entouré de tout bord par des chats affamés. Mais, loin d'avoir la faiblesse dudit souriceau, elle restait tout de même brandie sur place, attendant qu'Étoile du Corbeau commette une maladresse pour le harponner. Esquivant ses coups, le mâle finit par heurter son épaule, ses griffes acérées s'enfonçant dans la chaire de l'écaillée. Pas assez pour lui causer une béante blessure, mais assez pour lui arracher un feulement. Une chance que son gras et sa toison la protégeaient assez pour lui éviter d'avoir la carotide déchirée par le coup. Après avoir avalé quelques bouffées d'air et serrés les dents pour contrer la douleur, la féline décida enfin de se mettre en branle. Usant consciemment, mais stupidement, de sa patte blessée, elle fit un bond vers l'avant pour se remettre à la portée d'Étoile du Corbeau puis, profitant de son élan, se hissa sur ses pattes arrières. Le mâle était grand, mais elle tout autant; elle lui tomba sur la gueule, cherchant à le renverser. Le noiraud tint malheureusement bon sous son assaut, mais elle eut au moins le plaisir de lui écraser sa patte dans le visage avant de retomber au sol. L'impact sur la terre lui arracha une grimace. Cette putain de patte ne manquerait pas de lui causer des problèmes. Mais, au moins, elle avait rattrapé sa faiblesse de plus tôt, tant pis pour les dommages créés à son propre corps.
─ Pas mal combat, sale blaireau, mais ça te gagnera pas nos rochers, gronda-t-elle férocement.
En vrai, les prouesses au combat d'Étoile du Corbeau étaient franchement mieux que "pas mal", mais évidemment, l'écaillée préférerait perdre toutes ses vies plutôt que de l'admettre en face de l'ennemi. Malgré sa dernière attaque qui avait porté fruit, Étoile de Suie ne pouvait se voiler la face. Le matou l'avait surclassé. C'était à se demander où était sa prétention de plus tôt ─ quoique Étoile de Suie n'avait aucun doute qu'elle reviendrait rapidement, si la Rivière venait réellement à gagner la bataille. Trop absorbée par le combat pour porter attention à ce qui se passait aux alentours, elle ne pouvait même pas dire qui avait l'avantage, de son clan ou des envahisseurs. Quel déshonneur ce serait, que perdre non seulement sa première bataille, mais en plus une portion importante de leur territoire. Que les Étoiles en soient témoins, elle ne pouvait laisser cela arriver.
hrp:
Dernier lancé de dé! Espérons que les prochains combats soient plus glorieux que celui-là pour Suie xD