Messages : 194 Date d'inscription : 09/05/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 10.05.17 14:01
Better be ready
Feat Rivière et Tonnerre
Elle l'était. Oh que oui elle était fière d'avoir réussie son coup. Mais cette brève bouffée d’orgueil redescendit bien vite lorsque la perle s’écrasa contre l'apprentie du Tonnerre, la fourrure épaisse étouffant la petite écaille Beurk, un poisson poilu ! Nuage d'Ortie se dégagea en se tortillant pour échapper a la novice mais elle la prit de cours en lui mordant l'oreille. Attends, elle me fait quoi là ?! L'ennemie s'agrippait et resserrait la mâchoire en agitant sa tête de barbeau, une fraction de seconde plus tard et une giclée de sang éclaboussa l'écaille. Son sang, c'était son sang. SALE CHIENNE !!! La rage, rien d'autre, rien d'autre n'occupait son esprit. Un second coup la frappa, cette fois-ci centré sur son museau.
« Chui pas un poisson d’abord ! Tu vas voir ce que je vais à ta sale face d’écureuil ! »
«Si je suis un écureuil je vois pas ce que t'es face-de-sole !!! S'écria t-elle. SALE CROTTE DE RENARD, JE VAIS GARDER C'T'OREILLE DÉCHIRÉE TOUTE MA VIE, ET TOI, TU VAS LE REGRETTER !!!»
Si quelque chose se passait autour d'elle, elle ne s'en rendit pas compte car elle se concentra sur la femelle et lui sauta dessus sans effort, agrippée sur son dos glissant, elle laboura le poisson de coup de griffe. Fatiguée elle sauta de l'ennemie se retourna pour lui faire face et, dans un dernier mouvement, lança sa patte, griffe sortie, et griffa salement la face-de-morue en plein visage. Le sang gicla avec force et aveugla Nuage d'Ortie, les muscles contractés sans relache.
désolée, j'ai posté avec le mauvais compte pas patpat ok ? Et serp, gros va peut-être avoir une cicatrice elle aussi (j'espère pas pour elle )
kyro. 016 — ldd
Dernière édition par Fleur de Ciguë le 10.05.17 15:11, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 10.05.17 14:01
Le membre 'Fleur de Ciguë' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Invité Invité
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 13.05.17 17:51
Je réponds dans la soirée héhé
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 13.05.17 17:51
Le membre 'Nuage de Groseille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Invité Invité
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 13.05.17 17:53
Echec donc j'utilise mon dé d'agilité pour parer un peu
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 13.05.17 17:53
Le membre 'Nuage de Groseille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade Clan' :
Invité Invité
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 13.05.17 18:16
Brave new world
Nuage de Groseille recula, et s’aplatit immédiatement au sol. Que venait-elle de faire ? Son regard se posa sur l’oreille en sang de la jeune apprentie. Elle l’avait fortement blessée. Et elle aurait une cicatrice à vie. Comment la jeune princesse pouvait-elle se dire digne de vivre si elle blessait ses camarades ? L’apprentie du Tonnerre restait un chat. Peut-être qu’elle aimait elle aussi les bisous…
« Si je suis un écureuil je vois pas ce que t’es face-de-sole !!! SALE CROTTE DE RENARD, JE VAIS GARDER C’T’OREILLE DÉCHIRÉE TOUTE MA VIE, ET TOI, TU VAS LE REGRETTER !!! »
Et la novice se transforma en véritable furie. La Groseille n’aimait pas qu’on hausse la voix. C’était fait pour les méchants ça. Et elle était certaine que la femelle n’était pas méchante. Elle recula, mais la calicot fut plus rapide, et s’agrippa à son dos telle une sangsue. Nuage de Groseille rua, essayant de se défaire de son adversaire.
« Arrête ! Pourquoi tu te bas hein ? C’est pas nous les méchants, c’est pas nous ! On doit pas être comme ça ! C’est pas bien ! »
Mais l’écureuil ne l’écoutait pas. Ses griffes lacéraient le dos de la petite, qui se mit à hurler, comme seule défense. Elle voulait rentrer chez elle. Retrouver son presque frère, son frère, sa sœur, sa presque sœur. Elle ne voulait plus être ici, à entendre ses camarades hurler. Elle continuait de ruer, aussi fort qu’elle pouvait, ses os du dos craquaient, et bientôt, elle abandonna. La novice en profita et d’un coup de griffe, là où déjà, Trash lui avait griffé le museau, elle rouvrit sa plaie, qui se mit à saigner abondement. Nuage de Groseille ne put que contrer mais ne fut pas assez rapide, et ses pattes touchèrent à peine le torse de l’écureuil. La grise recula de quelques sauts de puces, et regarda son adversaire, toute essoufflée.
« Moi c’est Nuage de Groseille. Et toi ? Pourquoi t’es là ? Je suis sûre que t’es pas comme eux. T’es mignonne, tu dois forcément aimer les bisous. C’est pas bien la guerre, je veux plus être ici. »
GALLINEA
HRP:
J'ai lancé tous mes dés ! Il t'en reste un, à toi de voir si tu veux quand même le lancer ou pas, mais Grogro est out, elle ne veut plus se battre ^^ (ça m'arrange si tu la tape pas, elle est limite niveau pdv)
Nuage de Groseille :50/100 Agilité : 160/200 Furtivité : 50/200 Prestesse : 90/200 Vigueur : 80/200 Force : 120/200
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 13.05.17 18:17
Sans doute son adversaire fut-elle enragée par le coup de griffe qu'il lui avait donné, venant s'écraser contre son visage, car dans la hargne et la fureur, elle vint le plaquer contre le sol. Lapis Lazuli ne l'avait pas vu venir. Il avait eu un moment de faiblesse, sans doute. Un instant pendant lequel il avait perdu toute motivation pour le combat. Mais la douleur était là, présente à côté de lui, riant de son attitude pitoyable sur le champ de bataille. Elle se moquait de lui, lui susurrant à l'oreille quelques mots pour lui rappeler ce que coutait la pitié. De longues griffes rougies de sang par le combat se plantèrent dans sa chair, puissantes, lui déchirant la peau sur quelques centimètres. Un chaud liquide rougeâtre se mit à s'échapper de ces blessures tout comme le cri non maitrisé qui venait de sortir de sa gueule. Il se retourna pour s'ébourrer soudainement, comme dans un effet de surprise, afin de faire lâcher prise à la femelle du Clan du Tonnerre. Il senti ses griffes le quitter, se détacher de sa chair, comme une libération douloureuse. Se secouant vivement, comme si cela allait faire disparaitre soudainement la douleur, il projeta quelques perles de sang aux alentours. Puis dans un élan de rage, il se rua vers la guerrière ennemie, saisissant la peau de son échine dans sa gueule sans ménager sa force. Il voulait sentir ses crocs perforer sa peau, s'assurer qu'elle ne le toucherait plus, mais là encore, il n'eut pas l'occasion de maintenir l'étreinte bien longtemps. Son oeil droit lui faisait défaut, et il devait s'assurer en permanence que nul n'allait s'attaquer à lui, le sang de son oreille déchirée brouillant son ouïe. Il la relâcha, par conséquent, vérifiant encore une fois aux alentours l'état de ses arrières.
Lapis Lazuli : 140/200 Fleur Cendrée : 130/200
Spoiler:
Dernier lancé de dé pour moi. Ça aura été très court, mais j'ai écouté ce qu'on m'a dit de faire, c'est à dire pas trop long :/ Désolée pour la réponse tardive d'ailleurs, je n'avais pas vu ta réponse :c
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Dernière édition par Lapis Lazuli le 13.05.17 18:35, édité 4 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 13.05.17 18:17
Le membre 'Lapis Lazuli' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Nocty
Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end 13.05.17 22:10
destin scellé
bataille Tonnerre/Rivière
Si ses longues griffes entaillèrent avec une aisance incroyable, la peau fine de son adversaire, Fleur Cendrée ne comptait pas s’arrêter là. Dans son esprit dansait la folie Guerrière, cette folie qui poussait même le Guerrier le plus doux à devenir monstre assoiffé de sang au combat. Lutter pour son Clan, pour Oiseau Moqueur tout autant que pour le souvenir d’Etoile du Lion. Voilà ce qui portait la grise sur le champ de bataille. Elle était venue avec cette idée folle en tête que de disputer un affrontement sanglant. Tout dans son esprit était clair avant même d’avoir daigné poser une patte sur les rochers. Avec le Clan de la Rivière, avec Etoile de Corbeau et surtout avec Etoile de Suie, les choses ne pouvaient tourner qu’ainsi. Et elle le savait. Ce condensé de hargne, de soif de victoire, qui inondait son corps, qui coulait dans chacune de ses veines, lui imposait de telles manières bestiaires. Ses griffes qui s’étaient plantées dans l’épiderme du matou, laissant leur indéniable trace sur le corps de ce félin qui menaçait le Clan du Tonnerre, eurent la mauvaise surprise de se détacher de leur proie. Retrouvant en l’espace de quelques secondes l’air libre, laissant dans leur sillage un répugnant liquide rouge, elles finirent par se rétracter au contact froid et sec du sol. En moins d’une minute, la gloire venait de se tâcher pour Fleur Cendrée, l’avantage qu’elle avait perdu. De chasseur, elle devenait proie. Proie du doute. Si elle avait pensé pouvoir le retenir longtemps sur le dos, s’était sans compter sur la force que le Guerrier avait. Comment avait-elle pu penser qu’elle tiendrait bon ? Comment pouvait-elle songer à vaincre un félin qui avait l’air au summum de sa forme ? Elle qui n’était qu’aux prémices de la guérison. Elle qui, il y a quelques jours de cela, n’était qu’une ombre, un tas de poils sals, crasseux. Le lourd souvenir de ce passé trop proche assaillit un instant la grise. Un instant de trop. Et comme si le destin avait donné le mot à la face de poisson qui lui servait d’adversaire, celui-ci l’avait chargé et s’était saisit de son échine. Barbarement, sauvagement, l’autre la secoua sans ménagement. Si la lueur dans ses yeux prit une couleur de détresse, cela ne dura qu’un temps. Pas suffisant pour laisser une plaie profonde dans son esprit, elle retrouva la terre ferme, l’autre l’ayant tout bonnement relâché. Pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout ? Pourquoi lui laisser une chance ? Elle ? Elle ne la lui laisserait pas. Pourtant, aveuglé par la soif de victoire, l’offensive qu’elle lança, fut lamentable et ne fit qu’effleurer sa cible. Son saut manqué se transforma en réception bâclée.