| [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 07.04.19 17:25 | |
| Le guérisseur non c'est sûr, et lieutenant je pense pas, ou alors un peu plus tard elle sera au courant. A la limite, il pourra lui dire un jour à Souc, mais pour le moment non _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Lycoris Blanc♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 45 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: ∅ | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 07.04.19 20:19 | |
| donc dd est pas au courant de ce qu'ils se sont dit après l'assemblée ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 30.06.19 21:06 | |
| Je reviens aux nouvelles après tout ce temps. Alors, nous sommes à la période annoncée, Maumau va avoir son accident très bientôt. Genre demain ou après demain. Mais il va survivre. Oui je n'arrivais pas à me résoudre à tuer Maumau alors, il va survivre. Il sera retrouvé par un membre du clan (qui vous voulez d'ailleurs, ce serait bien un proche de Maudit quand même mais sinon peut importe, ça peut même être une patrouille. Il va perdre quasi toutes ses vies dû à l'accident, sûrement une parce que ses blessures ont du mal à guérir et il finira par lui en rester une seule. Il deviendrait borgne, et estropié, il aura beaucoup de mal à marcher mais ne pourra plus se battre ni chasser. PAR CONSÉQUENT, il deviendra un ancien. A ce moment là je ferais un rp pour qu'il annonce au clan que DD peut le remplacer, il demandera même un changement de nom pour prouver que son temps est terminé. DD ne recevra que 8 vies vu que Maumau est encore vivant.
Voilà comment il va terminer du coup, je vais clore ce sujet dans quelques jours du coup _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 30.06.19 21:34 | |
| IL EST VIVANT!!!! Putain j'aime maudit, trop contente qu'il meurt pas Comme j'suis relativement présente je me propose pour le retrouver si jamais y'a personne d'autre de plus proche/interessé ♡♡♡ |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 01.07.19 10:55 | |
| Je m'attendais pas à ça hier quand tu m'as dit que Maumau survivrai :D je suis contente!! et je veut bien partir avec Feufeu pour te retrouver et t'achever Et j'aimerais bien faire un rp avec Papy Maumau <3 _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 01.07.19 12:48 | |
| _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
| Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre | |
| |
|
| |
|