Thème X - Terres Inondées |
|
| [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | | | | Nuage de Libellule♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 8 lunes (Juillet) Description du personnage: Mentor/apprenti: En cours de recherches | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 15.07.18 14:31 | |
| Personnellement, Nuage de Libellule n'a pas encore de grands liens avec les membres du Clan, au début elle sera plutôt effrayée et se contentera d'obéir, jusqu'à ce qu'elle commence à devenir plus mature en tant que guerrière et qu'elle se dise "Il faut faire quelque chose, ça ne peut pas continuer". Mais bien sûr, une petite apprentie comme elle ne peut qu'être effrayée par cette situation Elle ne sera néanmoins pas contre l'emprise des territoires ennemis car elle n'aime pas les autres clans, donc à ce niveau là c'est arrangeant. Peut-être que cette situation lui permettra de trouver sa vraie place dans le clan, de se trouver des amis et des ennemis ^^ |
| | | Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 15.07.18 15:44 | |
| NAAAN ETOILE MAUDITE, JE TE TROUVAIS COOL, POURQUOI TU FAIS CA ?? ;_;
Plus sérieusement ... je ne sais pas trop comment va réagir Petit Ouragan, personnellement Soit il adhère complètement à l'idéologie de Maudit, soit il y adhère temporairement et commence à la remettre en cause avec le temps (et là, un exil pourrait être éventuellement envisageable) soit ... sa loyauté est instable, et alors là je ne sais pas du tout comment il va finir. Il sera ni contre, ni pour, son jugement se construira à partir de son expérience et de ses relations ... au feeling, donc ! Je suis hyper indécise
En tout cas, cette p'tite histoire autour d'Etoile Maudite est intéressante ! |
| | | Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 22.07.18 10:25 | |
| Saffy : oui violette vas juste nous la faire à la Museau Cendré, elle survivra ( je me suis trop attaché à elle en fait... ).
Par contre pour la portée DD/Maudit ( si elle ce fait ) elle vas être dégouté par son père, la lieut' et les gosses. :)
EDIT : ( oublié de préciser mais vio vas se sentir ultra coupable de la mort de sa mère dans les chute, vu que c'est un peux de sa faute la bataille contre le vent)
Dernière édition par Plume Duveteuse le 22.07.18 13:00, édité 1 fois |
| | | Nuit Hivernale■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 22.07.18 11:05 | |
| Hellooo <3 Je n'avais absolument pas vu ce sujet ahah. Mes lunettes ont besoin d'un réglage (et surtout, personne me l'a dit hein '-') Concernant Pap', changement de programme. Elle mourra dans les chutes, noyée. Pour la mort de Maud, elle viendra simplement le guider sur le chemin du Clan des Étoiles, si le reste du staff accepte, même s'il a renié ses ancêtres. Et si Petit Mimosa, Petite Violette, Petit Aulne et Patte de Lys le veulent, je pourrais éventuellement la faire apparaître dans un de leurs rêves. Et pour le DD/Maud on m'avait pas informée d'une potentielle portée ahah Mais bon, pardonnons-lui pour tout ce qu'il aura enduré. + Nac > Au cas où tu te poses la question.. Ton idée pour Coquelicot correspondra plutôt bien. + Pour les enfants, il y aura une dispute Maud x Pap avant la mort de celle-ci au sujet de DD. Juste pour information. Que vous vous fassiez une idée de l'ambiance qu'il y va très bientôt y avoir entre Maud et Pap. Tchuss. |
| | | Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 22.07.18 13:28 | |
| Omg, omg, omg. Du côté d'Alouette, ça sonnera comme un retour de la terreur et elle la ramènera pas auprès de Maudit, parce qu'elle aura trop peur que son fils ne meurt et qu'elle est de toute façon pas du genre à discuter. Au contraire, elle l'évitera au maximum. Après, il est aussi possible que son fils meure durant la bataille, auquel cas elle se laissera mourir de faim à petit feu |
| | | Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 22.07.18 13:54 | |
| Cici elle s'en fout elle est morte |
| | | Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 26.07.18 13:41 | |
| Alors, pour la famille de Pap techniquement il ne leur arrivera rien. Tant que Maudit se souvient d'eux, c'est sans problème, il ne leur fera pas de mal bhé justement parce qu'ils partagent le même sang que Pap. Pour ses enfants, il sera beaucoup moins présent pour eux, mais ils risquent d'être sans cesse surveillés pour qu'ils ne leur arrive rien. Si l'un d'eux tente de le raisonner... il risque de mal le prendre, voir ça comme une trahison, ça le perturbera plus qu'autre chose, mais il ne fera rien.
Pour Rusty il pourra toujours être intégré, c'est pas un problème ne t'inquiète pas, il y a toujours une solution. Tant que l'accident n'a pas eu lieu c'est possible, il commence à être malade actuellement donc ce serait plus simple vu qu'il est un peu à l'ouest cherchant à comprendre ce qui lui arrive. Ou même pendant la tyrannie, comme à dit Uwny, DD pourra toujours plaider la cause de Rusty, elle saura jouer avec les mots et Maudit écoutera. Le tout, c'est lui donner l'illusion qu'il a le choix et qu'il contrôle tout =3 _________________ Petite Jade : #04B45F |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 26.07.18 13:57 | |
| Donc juste un détail important concernant la chrono : l'accident aura lieu après la mort de Tache d'If, et faudra le temps que Violette et Soso aient fait leur lien. Donc si c'est bien l'accident qui déclenche tout je pense que ça n'aura pas lieu avant un moment la mort de Maud :3 |
| | | Océan Sauvage▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 27.07.18 12:05 | |
| J'avais pas vu ce sujet x) Petit Orage devra devenir apprentis avant sa mort c'est sur, et il soutiendra son père de cœur jusqu'au bout malgré sa folie. Il essaiera de le soutenir comme il pourra. Orage va être très attristé par son départ, ça c'est certains! _________________ Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon- Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
|
| | | | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre | |
| |
| | | |