THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty19.08.18 17:08

  • Je me retire du projet finalement, no more drama familial, je crois que tatie Fée ne survivra pas à ma rentrée < /3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty20.08.18 11:37

saffy - :rip: tatie dis nous quand elle doit mourir histoire de faire un beau rp de fin (et aussi donc ça impacte comment le projet de maudit ? pas trop non ?)
hivy - je viens de lire les réponses en fait, c'est ok pour que pap accompagne maudit chez les étoiles si la joueuse pense qu'il y va, sinon elle le voit et lui dit "bye bye déso tu vas en enfer" ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty20.08.18 14:37

*Quand tu te rends compte que t'as un chat à l'Ombre, et qu'il serait temps, de bouger son boule et mettre la pierre à l'édifice !* xD

Donc si on récapitule, trois événements vont mener Maudit à la folie, soit : La mort de Petite Violette aux abords frontaliers du Clan du Vent, la chute de Papillon de Lune dans les torrents de la Rivière, courant sa perte, et enfin la maladie qui ne sera que le témoin de la folie qui le ronge. Conclusion : Tout ce tas de bourbier confirme la médisance de Krov, à l'égard de maudit.

Question : A partir de quand le Clan de l'Ombre changera-t-il de Politique ? Sitôt après la mort de petite Violette ? Ou serait-ce après que les guérisseurs aient constater sa maladie ?

Ce qu'il faut savoir : Écaille est contre la hiérarchie clanique, mais sait en tirer profit. Pour lui, tout les chats sont égaux, et aucun ne devrait être d'autant plus légitime qu'un autre, et contraindre ses disciples à respecter ses lois. En bref, il déteste qu'un chat le contraigne d'une basse besogne en vertu du pouvoir que lui confère son haut rang. Lui ne rêve que d'expansion et de liberté, sans qu'une rivalité clanique ne délimite les frontières. Seulement jusqu'ici, il n'a su que profiter de la protection, du confort, et de l'abondance du Clan de l'Ombre sans dévoiler ses revers volages.

Du coup, dans un premier temps, Écaille craindra que sa tranquillité ne soit bafoué par les prédispositions de Maudit, visant à attaquer le Clan du Vent et le prendre en joug par la suite. Il détestera endosser le rôle de faire-valoir en dépit de l'amertume de son chef. Pour lui, Maudit utilise ses guerriers pour régler ses comptes. il n'agit plus comme le chef prônant l'équité et l'égalité de son Clan, mais comme un Guerrier pâtissant de ses nombreuses mutilations -ouvertes et douloureuses- qui zèbrent son pelage. Seulement, Mac se fiche comme d'une grigne des névroses qui affublent son chef, et ne veut pas être le complice d'un irréfléchi qui n'agit qu'en dépit de son malheur.

Ainsi, Mac se dissociera des manigances claniques, refusant d'y prendre part. Flirt avec les minettes domestiques, balades prolongés sur les sentiers solitaires, réfutés par les clans, et chasses abondantes rythmeront son quotidien, appréciant cette liberté tant désirée. En finalité, ses petites escapades nocturnes comme diurnes ne seront qu'un subterfuge pour faillir à ses attributions guerrières, et provoquer son exil, par extension.

Voilou ! <3

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty20.08.18 14:52

et je viens juste mettre la touche staff reloue : 150pt pour te faire exiler, mais on te fait confiance pour les avoir avant la mort de papy maudit !

_________________
j'ai perdu
ma maman

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty20.08.18 14:54

No problèm j'étais justement en train de voir pour les lots ! Et pour la mort de Maudit, je pense que ça ne sera que dans un petit moment, non ? :)

EDIT : Du coup, c'est bien le lot Expatriation, c'est ça ? Du coup, lorsqu'il s'agit de "changer de clan", ça peut tout autant signifier rejoindre les solitaires ? Cute

Merci ! <3

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug


Dernière édition par Écaille de Maquereau le 20.08.18 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty20.08.18 14:59

oui t'as le temps !

edit : oui c'est ça, c’est pour changer de groupe, avec des conditions un peu spéciales pour passer de solitaire à autre chose, comme les clans sont ""un peu"" racistes

_________________
j'ai perdu
ma maman

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Petit Cœur le 24.08.18 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty22.08.18 18:16

    J'arrive après la tempête, mais je suppose que connaître l'avis d'Aulne sera important pour le pôpa ! %)

    Bon tout d'abord, il sera contre cette bataille avec le Clan du Vent ... Même s'il sera énormément attristé pour l'accident de sa sœur, pour lui : la vengeance c'est mal, oulala. Aussi, vu la dispute entre Pap et Maud, il va pas vraiment comprendre cette sale ambiance au début, il va simplement laisser les choses couler jusqu'à la mort de sa môman chérie (;-;).
    Cependant, quand il va remarquer toute la haine et la violence que porte son père, ça va le faire réagir au quart de tour. D'abord méfiant, il va vite interpréter la fameuse dispute à sa manière et ... " Se ranger du côté de Pap " ? C'est-à-dire qu'il s'insurgera bien vite contre le régime tyrannique mis en place, il hurlera son opinion quand auront lieux les exécutions/exils et, il hésitera pas à faire la morale à son géniteur (ça pue le sale gosse par ici) - malgré les avertissements de son tonton héhé.

    Il sera comme toute sa famille, déchiré mais préférera (comme il l'entend) " reprendre le boulot de Papillon de Lune " et défendre ceux qui en ont pas le pouvoir ... Bien sûr, Etoile Maudite pourra lui foutre une fessée de temps en temps. Fru

    Maintenant je continue avec DD, il la verra comme une sale opportuniste qui aura abusé de la faiblesse de son père. Niveau portée, ce sera seulement de sa faute aussi (alors qu'on est censé être deux pour avoir des enfants, petit rappel haha) et donc ... Ce sera juste ses chatons pas ceux de Maud.


    En bref : Aulne décevra son père, parce que c'est un bon fiston. :rip:
    + ce projet brise mon petit coeur, encore plus celui de mon bb.
    ++ moua je veux un rp dans les étoiles avec sa maman.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty25.08.18 4:13

Mon dieu oui un rp aux Étoiles avec sa maman, j'en veux un aussi avec Mimosa Cute et après Aulne et Mimosa se parlent de leurs rêves

_________________
[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty26.08.18 14:26

Au niveau de la dispute Pap/Maudit je pense qu'elle ne sera pas fait inRP mais on pourra la prendre en compte avant l'accident de Violette. Et oui ça n'arrivera pas tout de suite, il faut le temps que la relation Vio/Soso se fasse. Ensuite, faudra juste bien se tenir au courant, mais la vengeance se fera, inRP, quasiment tout de suite après, et la mort de Pap va arriver. Et c'est suite à cet événement que Maudit va changer radicalement, il ne va pas expliquer à tout monde le changera mais ça va se ressentir dans son comportement, toujours en colère et il ne tolérera plus rien, plus d'écart =3

ça va être triste pour sa petite famille, perdre la mère et voir leur père devenir comme ça...désolée
Fée > Et pas de soucis, ne t'inquiète pas =3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty07.09.18 16:56

PLOUP Je viens noter ma commande d'un bon gros "Sale Lunar !" balancé à la gueule de Mug avant son exil car elle crache sur son chef qui ne ressemble plus à celui qui l'a acceptée dans le clan. Happy face

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès - Patte Nerveuse - ombre
» [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre
» [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent
» Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end
» [Meurtre-Exil-Décès] Fleur de Ciguë - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-