| [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 03.11.18 8:53 | |
| Oui, j'en ai une autre : quand est-ce que le ''fameux accident'' va avoir lieu ? |
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 03.11.18 13:14 | |
| Je ne sais pas trop encore j'avoue, probablement en décembre si j'ai bien suivi, ce projet dépend d'un autre c'est pour ça que je ne sais pas trop niveau date x) _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 03.11.18 14:21 | |
| |
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 08.11.18 10:35 | |
| Y'a moyen que Poils de Suie meurt pendant l'attaque sur les sentinelles ( WWW) ? Ça aurait un bon gros impact sur Chant d'Alouette qui se laisserait quelque peu dépérir, le début de sa fin. |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 08.11.18 11:51 | |
| plus de drama, c'est un grand oui _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 18.11.18 22:47 | |
| Ça veut dire qu'on a intérêt de se dépêcher de faire notre portée Alhouxette alors :v comme ça la portée pourra profiter un peu de sa mère quand même, ce serait mieux.
-> Peut-être du coup faire la portée d'alouette avant la portée de DD. J'en reparle avec Yuki par MP.
ET AUTRE POINT TRÈS IMPORTANT
Hivy n'est plus là, se pose donc la question de la mort de Papillon de Lune : doit-elle avoir lieu plus tôt ou bien attend-on l'accident de violette et la patrouille vent/ombre (que je situe difficilement avant mi-janvier) comme c'était prévu initialement ? |
|
| |
Kézenkiel▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 26.11.18 12:44 | |
| J'arrive vraiment, vraiment en retard. Mais si Papa Maudit a besoin de volontaire pour son "escadron", Nuage de Lys qui aura peut être changer de rang d'ici là est partante. Le bon petit soldat est toujours là pour le chef ~
Du moment que tu lui demandes pas de faire 50 km tout les matins.. _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Kézenkiel miaule en #66cc99Le reste de sa fratrie miaule en #9999ffAvatar > - & Signa > Naru |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 26.11.18 14:14 | |
| & donc pour la mort de papillon, on attend l'accident de Violette, on suit le plan initial _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 07.04.19 14:34 | |
| Vu que tout commence à se faire, accident de Violette, guerre, Maumau fou, je vous propose le rang spécial ici, il y a déjà Feulement, Dents de Sabre et plus tard Nuage Embrasé. Je précise pour que se soit bien compris, une rumeur circule là dessus mais personne ne sait ce que c'est. Personne, à part les membres, ne sont au courant de leur existence et j'insiste bien la dessus, voilà =3
Rang Spécial : Chuchoteur
Un groupe discret, inconnu des autres chats, choisi pour leur confiance, qui a pour objectif de surveiller tous les faits et gestes des membres du clan. Ils doivent rapporter tous ce qu’ils voient, entendent au meneur. Il n’y a pas de réunion entre eux, puisque tout le monde doit ignorer qu’ils existent. Ils peuvent faire disparaitre un félin dissident sous la demande du chef suite à des faits rapportés. Ils doivent impérativement être discret, se faire passer pour un félin « normal » aux yeux de tous. Ils n’ont pas plus d’avantages, sauf en ce qui concerne le pardon qui est plus simple, mais ils ne restent pas inatteignables. Si l’un d’eux pose problème et annonce que ce rang existe, il pourrait lui aussi disparaitre… _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre 07.04.19 16:17 | |
| donc la lieutenante et le guérisseur ne savent pas ce que c'est ? _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre | |
| |
|
| |
|