Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille
Sujet: Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile 11.11.18 16:43
PETITE OREILLE
Rivière - 0 lune - chaton - sang pur
Petite Oreille - Nuage d'Oreilles - Douces Oreilles
Pas compliqué de comprendre d'où vient le nom de Petite Oreille quand on voit ses mignonnes oreilles repliées sur elles - même. Plus grande, elle sera nommée Douces Oreilles dû à toute sa fourrure et à ses oreilles aussi fournies. Et peut - être pour lui dire gentiment (ou pas) de se calmer.
Niveau politique, elle sera une femelle qui se battra pour ses droits. Un relent de machisme l'énerve au plus haut point, et elle n'hésitera pas à provoquer en duel les mâles qui se pensent supérieure. Elle respecte énormément Etoile d’Or car on lui a raconté que c’était la première chef femelle depuis longtemps (et intérieurement se dit qu’elle serait la .. troisième vu qu’elle aime aussi la lieutenante) Elle admire Museau Bleu car c'est une lieutenante qui représente la sagesse mais la force aussi quand on voit sa carrure. Elle est aussi enjouée par les mariages, mais ce serait elle qui demandera un mec en mariage, pas le contraire. Elle décidera de qui elle aimera. Une quelconque révolution machiste la mettra fooooort en colère, étant féministe jusqu'au bout des griffes.
caractère
De loin, on a l’impression que Petite Oreille sera aussi douce que son pelage le laisse penser, mais que nenni ! C’est une vraie combattante, elle ne laissera personne lui marcher sur les pattes et leurs marchera sur les pattes avant. Etant la plus forte de sa portée, elle a un grand égo et force de caractère. Quiconque lui cherchera des puces se verra remettre fortement en place. Et même si elle a l’air de bien le prendre, elle pourrait s’énerver d’un moment à l’autre ! Puis comme elle sait qu’elle est la meilleure, elle n’acceptera pas que quelqu’un la dépasse. Du coup elle sera très critique envers elle - même pour être sûre d’arriver à la place n°1.
Même si ses principales communications avec les autres est de lancer tel ou tel défi, elle restera une chatte ouverte d’esprit et ouverte aux autres. Très sociable, il est possible qu’elle apprécie avoir un grand cercle d’amis pour pouvoir se comparer à eux. Mais si vous êtes proches d’elle, elle n’hésitera pas à vous aider à devenir meilleur vous aussi, à vous de voir si vous supporterez ses maintes remarques pointues.
Pugnace
Mesquine
Sûre d'elle
Critique
Compétitive
Provocatrice
Extravertie
Lunatique
Sociable
physique
Une boule de poils grise et blanche, sans même deux oreilles pour casser cette rondeur. Un poitrail avec un pelage bien fourni, qui donnera du fil à retordre à son attaquant. Des muscles cachés sous l'épaisse fourrure, il faut bien ça pour maintenir sa tête hors de l'eau une fois le pelage imbibé d'eau. Elle ressemble à son papa physiquement, et aussi mentalement, mais d'avant l'amnésie. Deux yeux bleu foncé, qui reflètent sa volonté d'en découdre. Elle aurait pu être une chatte très intimidante si elle n'avait pas eu ses deux petites oreilles toutes mignonnes. Mais elle ne s'en plaint pas ! Elle sera une féline belle mais forte.
Pour mieux décrire les marques de son pelage, elle est gris bleuté tabby classique. Les rayures sont épaisses et un peu tourbillonnantes au niveau du ventre. Cela se serait encore plus observé si elle n'avait pas eu son ventre entièrement blanc. Ce blanc s'invite d'ailleurs sur son visage sans passer par le poitrail, sur ses pattes avant, juste sur les doigts de sa patte arrière droite et sur tout le bas de sa queue. Le gris revient pourtant sur le haut de son crâne, fonçant au bout de ses oreilles, remplies de poils blancs. Son museau aussi est à moitié gris. Elle possède deux taches de part et d’autre de son visage. Deux gouttes de pluie symétriques comme sur des ailes de papillons.
C’est vraiment qu’au clan de la Rivière qu’on peut naître d’un couple marié et aimant, qui nous ont voulu ! Enfin, j’espère qu’ils vont aussi vivre longtemps car beaucoup de mes amis ont un papa en moins, voir un papa et une maman en moins… C’est pour cela que moi, Petite Oreille, je vais devenir tellement super forte que je pourrai botter le cul de tout et n’importe quoi ! Les méchants, la maladie, la haine, les punitions, etc ! Puis quand je vois Petite Griffe et Petite Moustache, faut bien quelqu’un pour les protéger. Même si Maman a parfois peur que je les écrase...
Papa lui me protège super fort par contre, alors que j’essaye de lui assurer que je suis une fille méga costaude qui sait se débrouiller toute seule ! Ouais chuis une grande fille. Mais apparemment, je lui fais penser à une de ses amies très très proche qui avait aussi de toutes petites oreilles. Sauf qu’elle, elle en était gênée. Pfeuh, moi je les trouve géniales et uniques, et je suis fière de porter mon nom ! M’enfin… elle était importante pour mon papa et elle n’est plus là maintenant, c’est triste. Donc pour le consoler je serai toujours là pour Papa Pluie ! Et schhhht faut pas le dire aux autres, mais je pense être sa préférée ! Ça tombe bien, c’est mon papa préféré lui aussi ! Meilleurs amis pour toujours !