THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [INONDATION] En long, en large, de travers [Serre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[INONDATION] En long, en large, de travers [Serre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] En long, en large, de travers [Serre]   [INONDATION] En long, en large, de travers [Serre] - Page 3 Empty17.04.24 11:29

- En long, en large, de travers -


Bec Croisé... Masque de Serpent n'avait pas tellement eu l'occasion de lui parler. En fait, il avait l'impression de n'avoir fait que le croiser (ahah) depuis que ses petits étaient nés. Il s'en était passé, des trucs, depuis... Entre l'apprentissage un poil chaotique de ses enfants et cette garce d'inondation, Serpent n'avait pas vraiment eu le temps de tailler le bout de gras avec le père de Serre de Chouette.

Peut-être que c'était vrai, ce qu'elle disait, que ça n'allait pas entre eux.

Pourtant, même si il n'en savait rien, et même si ça ne le concernait finalement pas plus que ça, Serpent s'entendit gromeller, "Pouah, où tu vas chercher ça, haw? Je crois pas que Bec Croisé soit le genre de chat qui se réveille un beau jour et qui se dise "Ouah, ça suffit d'être un daron, j'arrête", tu vois?"

Encore une fois... Il n'en savait rien. Si les derniers événements avaient remué Serpent, qui était pourtant un solide connard, ça avait du être bien plus dur pour son camarade de clan. Merde, il avait perdu sa fille. Ca commençait à dater, mais ce genre de trucs, on ne s'en remettait pas comme ça. C'était pas si fou, de se dire que cet horrible événement ai pu abimer sa relation avec Serre.

Mais si Serpent voulait bien croire qu'Etoile Foudroyante avait, pour rester gentil, d'autre choses à foutre, il n'arrivait pas à s'imaginer Bec prenant ses distances.

"Je serais toi, je lui en parlerait. Comme ça, sans y aller par quatre chemins. Pis j'en parlerais au patron aussi. C'est pas lui qui irait te chercher pour discuter, mais si tu lui demandes, j'suis sûr qu'il sera de bien meilleur conseil que moi."

Vu comment il aimait les Etoiles, le patron... Il arriverait peut-être à lui enlever cette idée de la tête.

Et dans le cas contraire... Et bien, Serpent se plierait à sa déçision. C'était le patron, après tout.

_________________
[INONDATION] En long, en large, de travers [Serre] - Page 3 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[INONDATION] En long, en large, de travers [Serre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Inondation] Futur et Incertitude [PV Serre de Chouette]
» [Inondation] Ma grande fille aux fleurs | ft Serre de Chouette
» [Inondation] Bienvenue dans la secte [PV Serre de Chouette]
» [INONDATION] Couché, sale bête ! [avec Serre de Chouette]
» La vie n'est PAS un long fleuve tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés-