THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty15.04.19 19:16

IMPORTANT:



Je n’avais jamais ressenti de haine aussi forte. De colère aussi forte. D’un mouvement de queue j’avais rassemblé mes guerriers. Je venais juste d’apprendre les raisons de l’accident de Violette. Ils sont morts.

« On s’en va pour le clan du vent. N’oubliez pas, mon groupe vous attaquez la première patrouille que l’on croisera. Le groupe de Dernière Danse, vous détruisez le camp. Je ne veux pas de mort de leur côté, je veux juste qu’ils deviennent faibles. Détruisez tout ce que vous pouvez, tanière, tas de proie, plantes…Tout. Affaiblissez l’ennemi. Je compte sur vous. »

Il faisait nuit. Une fois mon annonce faite, je menais les miens dans le territoire ennemi. Nous étions silencieux, nous étions une seule et même ombre. Je me retenais de gronder. Je préférais imaginer ces rats faibles, je voulais les voir souffrir. Je voulais causer leur perte. Faire fuir les proies de leur territoire, détruire leur camp, leur défenses, les affaiblir. Je suis un père normal, qui combat pour sa fille. Je voulais qu’ils paient. C’était de leur faute. Papillon de Lune était venu, aussi en colère que moi. Ils avaient touchés à notre petite fille. J’avais oublié le présage d’Esprit Soucieux. Ma colère était trop forte pour que je devienne censé. Je devais évacuer cette rage, battre mes ennemis.

Une fois arrivés sur les terres du vent, je fis un signe à ma lieutenante pour qu’elle parte de son côté, pour qu’elle se cache. La stratégie était simple. D’un mouvement de queue j’ordonnais à mon groupe de marcher bien plus lentement et de se cacher au maximum au milieu des herbes. Et puis une odeur. Le vent. Une patrouille. Mes oreilles se tendirent. Le regard fixe. Je préparais mon corps. Les griffes sorties, les crocs visibles. Dernier signe de queue, j’ordonnai à mes combattants de les entourer tout en restant face au vent. Prêt. Je me préparai et visai le premier félin que je voyais. Etoile Tropicale. Et je bondis sur lui. La guerre commençait. Le vent allait payer.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty18.04.19 21:25



Étoile Tropicale avançait aux côtés de Nuage du Soleil, lui laissant tout de même une tête d'avance pour qu'elle puisse bien jouer son rôle de meneuse de patrouille. Il s'agissait en effet de la première partie de son évaluation, celle-ci étant âgée de quinze lunes. De son côté, le chef estimait Nuage d'Orage digne de recevoir son nom et il avait des retours similaires venant des mentors des autres membres de la fratrie. Cependant, Coeur Paisible, actuellement chez le guérisseur n'avait pas pu faire passer son évaluation à sa novice et il s'en chargeait donc aujourd'hui. Sentinelle avant d'accéder au poste de lieutenant, il connaissait parfaitement les critères de validation de passage. Et pour l'instant, si la jeune ne mettait pas plus le cœur à l'ouvrage, il était clair qu'elle ne les remplissait pas. Cette attitude l'interloquait. Les yeux dans le vague, comme si elle était perdue dans les pensées, cela n'avait rien à voir avec le comportement habituel. Généralement, pour ne pas dire tout le temps, les apprentis voulaient prouver leurs capacités et faisaient de leur mieux. Pour certains, le stress les handicapait fortement mais expérimenté, et plutôt compréhensif sur cela, il arrivait à deviner leur véritable niveau. Il avait déjà vu assez de situation et celle se présentant était unique.

Derrière lui se trouvaient Nuage d’Epervier, Nuage de Cœur ainsi que Ciel Tempétueux, présent car être seul avec deux apprentis ne lui semblait pas raisonnable.

A raison. Mais ça, il l'ignorait encore.

Il approchait d'une frontière et s’apprêtait à poser une question à Nuage du Soleil. Cependant il n'en eut pas le temps. Un bruit attira son attention mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, une ombre fonça sur lui. Il se trouva face à Etoile Maudite. Pas besoin de plus pour comprendre. Une attaque. Il feula, et la rage monta en lui. Il regarda autour de lui, heureusement, la patrouille adverse était elle aussi composée d'apprentis. Il se promit tout de même de jeter un coup d’œil de temps en temps pour vérifier que tous se déroulent bien pour eux. Mais l'inquiétude le rongeait. Une petite patrouille comme ça? Non. Il y avait autre chose. Il n'avait qu'une envie. Aller au camps, pour voir la situation mais nul doute que son ennemi ne le laisserait pas s'enfuir, vu sa rage.

Tout son mépris se déversait en feulements, tandis qu'il se souvenait des mots prononcés par l'autre à une Assemblée.

"Étoile Maudite, tiens donc. Faire d'un mouton noir une généralité, tu disais? Vous n'êtes qu'un ramassis de menteurs sans lois comme je l'avais dis!"

Il venait de lui donner raison.

"Clan du Vent, défendez-vous de toutes vos griffes! Plus vite on en aura fini avec eux, plus vite on pourra aider les autres au camps!"

Il allait lui faire payer très cher cette intrusion. Très très cher.

HRP:




_________________
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty20.04.19 11:57

Cœur Paisible était tombée malade. Je l’avais entendu tousser et éternuer à l’entraînement, mais ça ne semble pas trop grave. Mais ce matin, elle n’a pas pu se lever, alors j’ai eût ma journée de libre. J’en ai bien profité.

Mais quand je suis rentrée au camp vers la fin de l’après-midi, un lapin à la gueule pour que les autres ne soupçonnent pas que je sois partie, Étoile Tropicale m’a annoncé qu’il veut me faire subir une évaluation. Un soupir las m’a échappé. J’ai pas envie. Du tout. C’est chiant les évaluations.

A priori, je suis à la tête d’une patrouille composé d’Étoile Tropicale, de Ciel Tempétueux, d’Époupou et de Nuage de Cœur. Ça va, j’ai connu pire comme composition de patrouille. Ça aurait pu être Nuage Lunaire, Nuageux Plume, Pelage Tacheté et cobra Royal. Je me plains pas, je suis bien tombée.

- L’avantage de m’avoir dans ta patrouille, c’est que les ennemis vont fuir en voyant ma gueule…

Un peu d’auto-dérision ne fait jamais de mal. Nous quittons le camp, moi en tête, mais je ne me concentre pas sur ce que je suis censée faire. On se dirige vers la frontière avec l’Ombre, comme demandé par Étoile Tropicale, peut-être croisera-t-on leur patrouille du soir ? Peut-être y verrais-je Nuage de Violette ? Elle n’est pas venue à notre dernier rendez-vous et j’avoue que ça m’a un peu attristée de pas la voir…

Un regard insistant sur ma personne me fait comprendre que je suis trop dans mes pensées, je jette un coup d’œil en arrière et ouuuuuh, Ciel Tempétueux me foudroie du regard ! C’est vrai que la frontière est proche, je suppose que je pourrais au moins faire semblant d’être plus attentive, non ?

Puis, un mouvement attire mon attention et je redresse les oreilles vers l’avant. Une ombre se dirige vers nous et avant que je n’ai le temps de comprendre quoi que ce soit, Étoile Maudit se jette sur Étoile Tropicale tandis que d’autres chats arrivent à sa suite. On nous attaque ? Mais… Pourquoi ?

Pas le temps de plus me questionner qu’une chatte aussi noire que la nuit s’avance vers moi. Elle est bien plus grande que moi ! Défensive, la queue entre les pattes, je recule, les larmes au bord des yeux. Je fais quelques pas en arrière avant d’élancer ma patte vers la femelle noire pour lui hurler à la face :

- M’APPROCHE PAS !

Sous mes griffes, je sens ses poils s’arracher, je sens la chair s’entailler. Je tremble d’horreur. Mais pourquoi je fais ça ? Pourquoi je suis obligée de faire ça ? Pourquoi est-on là à s’infliger des blessures ? C’est pas plus simple de communiquer pour dissiper un mal entendu ?

- Pourquoi vous faites ça ? On ne vous a rien fait !

Bonjour, je comprends pas ce qu'il se passe:

[PVs :

Nuage de Ronce : 80/100
Nuage du Soleil : 100/100]

_________________
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Nuage du Soleil le 20.04.19 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty20.04.19 11:57

Le membre 'Nuage du Soleil' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty20.04.19 20:22

Je viens de rentrer de chasse, plutôt fatiguée, lorsque le chef, visiblement de très mauvaise humeur, nous convoque et nous annonce que nous allons attaquer le Clan du Vent. J'en tombe des nues. Je n'avais jamais vu mon chef dans cet état-là, aussi effrayant aussi terriblement rongé par la haine. Il doit s'être passé quelque chose de grave. Je me sens gagnée par la colère, moi aussi. Si le chef ordonne une telle chose, c'est que le Clan du Vent a dû faire du mal à l'un de nous. Forcément. Qu'est-ce que ces foutus chasseurs de lapins ont trouvé pour nous nuire !?

Nous partons. Je fais partie du groupe qui attaquera la patrouille pour détourner l'attention de ces lièvres couards. Tant mieux, dans un sens, me dis-je fugacement. Attaquer des reines et des chatons... Ce n'est pas... Bien, non ? Même si, techniquement, on ne leur fera rien... Mais ils vont forcément se défendre... Mais je me reprend. Pour que le chef soit dans cet état et qu'il les attaque ainsi, c'est qu'ils doivent avoir blessé l'un de nous, ou pire... Et puis...

''C'est l'occasion de faire mes preuves ! Je vais rendre fier mon chef !''

Je redresse fièrement la tête, assurée. Nous allons gagner. C'est obligé. En attendant, il faut être discrets. J'avance à pas de loup, me faufile entre les buissons bientôt presque absents. J'ai l'impression de faire partie d'un seul et même chat, d'une seule et même ombre vengeresse. Puis l'herbe semble grandir à toute vitesse, le ciel s'éclaircit, on entend le chant des cigales. On est arrivés dans les landes.

Soudain, j'entends des voix. Des chats approchent. La patrouille, sûrement. Notre chef ne perd pas un instant, et nous bondissons à sa suite. Je ne perd pas de temps. Si je veux prouver que je peux être la meilleure guerrière du Clan, il faut que je donne le meilleur de moi-même. Alors je plonge dans la mêlée, et soudain, je vois une petite chatte blanche et rousse, aux grands yeux verts. Elle a un museau... Bizarre, je remarque. Les chats du Clan du Vent sont tous comme ça ?

Peu importe. Elle n'a pas d'adversaire, c'est tant mieux je vais lui faire mordre la poussière, moi ! Gonflée à bloc, je m'avance, menaçante, le pelage hérissé. Mais... J'ai passé la journée à la chasse, et le trajet du camp à la frontière s'est fait à toute vitesse, je n'ai pas eu le temps de récupérer un peu. Donc, j'ai du mal à bouger. Et quand je lève la patte pour l'attaquer, elle lève l'autre patte et... Ses griffes courent le long de ma patte droite, déchirent ma peau malgré mes poils et font couler le sang. Mon sang. La douleur est irraisonnable. C'est à peine si je peux la concevoir complètement. Mon esprit s'évanouit, et, poussée par la rage, la douleur et la peur, par pur instinct, je réplique avec violence, alors qu'elle hurle :

- M’APPROCHE PAS !

Je me jette sur elle sans entendre et la met à terre. Ma patte part et je griffe son épaule. Mais la roideur de mes muscles m'empêcher de lui faire vraiment mal, et me griffes ripent légèrement. Elle crie :

- Pourquoi vous faites ça ? On ne vous a rien fait !

Je recule et crache :

- Bien sûr que si ! Tu crois qu'on vous attaquerait sans raison !? On n'est pas des cervelles de lapins comme vous !



Nuage de Ronce : 80/100
Nuage du Soleil : 70/100




EDIT : Désolée, j'avais oublié le décompte >.<''

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::


Dernière édition par Nuage de Ronce le 23.04.19 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty20.04.19 20:22

Le membre 'Nuage de Ronce' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty29.04.19 8:18

ft. groupe 2 → Affrontement Ombre/Vent
Que la vengeance parle
Le jeune matou avait passé la journée à aider ses camarades. C’est fou à quel point les anciens n’étaient jamais contents. Il y avait toujours une brindille ou une plume mal placée dans leurs litières, et quand c’était ça, il fallait tout changer pour leurs articulations arthrosées. Nuage Embrasé n’avait pas accompagné Feulement lors de sa journée, comme l’aspirant aurait dû le faire. Il avait l’habitude d’être l’ombre du Fils de la Lune, toujours à lui emboîter le pas, à écouter ses ordres et à épier ses actions pour en apprendre le plus possible. Tout le monde savait que le fils du Serpentaire n’était pourtant pas un exemple.

Alors, cette journée ne l’avait pas fatigué, il avait passé le plus clair de sa journée à prendre son temps, dans des mouvements lents, peu fatiguant. S’occuper des litières ne le dérangeait pas, et il faisait ça bien, le bougre. Pourtant, cette expérience qu’il prenait en s’occupant des litières des autres ne lui servait pas pour sa propre litière, qui était défigurée, sale, difforme. Tout comme son occupant.

En fin de soirée, Etoile Maudite avait réuni l’entièreté du clan, ou du moins des présents, pour une rapide annonce. Ils allaient attaqués le Clan du Vent. Pourquoi ? Le Clan des Etoiles seul pourrait le lui dire. Alors, dans des longues foulées silencieuses, Nuage Embrasé emboîtait le pas de la patrouille menaçante. Ils étaient un seul et même chat, tapis dans l’ombre, le corps frôlant le sol, les pattes foulant la terre meuble. Plus ils se rapprochaient du territoire des Venteux, moins le couvert des arbres les protégeaient. Cette tactique de guerre était propre à leur clan, attaquer dans l’ombre, la nuit, quand l’adversaire se fatiguait de sa journée.

Une fois sur place, Nuage Embrasé glissa un regard à sa dulcinée, Nuage de Ronce, qui était gonflée à bloc, et qui pourtant semblait fatiguée. Le mental était présent, mais le physique semblait avoir du mal à suivre. Contrairement à elle, Nuage Embrasé n’était pas fatigué, mais cette marche mortuaire avait réveiller ses muscles, qui chauffaient sous l’effort. D’un signe de queue, le félin d’ombre se dissout, et chaque fragment entoure l’ennemi, face au vent, en arc de cercle. Etoile Maudite lança l’assaut, plongeant sur le meneur du Clan du Vent, Etoile Tropicale.

Avec ce premier bond, une nuée d’ombres plongent sur les patrouilleurs du Clan du Vent. Le rouquin fond sur un des apprentis, plus petit que lui, avec un pelage brun strié. Il avait un pelage mi-long, avec un dessous blanc, dégradant sur le brun, comme s’il était éclairé de l’intérieur. Nuage Embrasé avait bondi avec un objectif : atteindre sa jugulaire. Le rouquin n’avait pas écouté son meneur, qui avait demandé à ce qu’il n’y ait aucun mort. C’était son instinct, il fallait abattre l’adversaire avant qu’il ne puisse s’en rendre compte et ne puisse répliquer. Pourtant, ses crocs se refermèrent dans le vide, mais ses pattes, lancées en avant, eurent une prise. Sa patte gauche, griffes acérées sorties, menaçant comme un poignard, s’était raccrochée à la joue de son adversaire. Il avait senti pendant ces infimes secondes, les poils s’écarter, sa peau s’éclater et le sang gicler. Il l’avait balafré, quelques millimètres sous son œil, formant une plaie à vif dans sa joue. Touchant le sol, le matou pris un court instant à se retrouver. Et alors qu’il se retournait, son adversaire lui plongea dessus.

Dans une éruption de rage et de violence, les deux clans s’affrontèrent à feu et à sang, sous la lune complice, les engloutissant de sa lueur pâle.

Nuage Embrasé : 100/100
Nuage d'Épervier : 80/100

hrp:
État: Tendu | Lune 50 à 52 | Âge: 9 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:


Dernière édition par Nuage Embrasé le 29.04.19 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty29.04.19 8:18

Le membre 'Nuage Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty29.04.19 8:58

Je recule face à l’apprentie, je suis terrorisée. Je ne veux pas me battre ! Je n’aime pas me battre ! Je déteste me battre ! Pourquoi ? Pourquoi on fait ça ? On devrait simplement communiquer ! Pourquoi on ne peut pas le faire ? C’est vraiment si compliqué que ça ?

La femelle noire me fais trébucher, j’atterrit lourdement sur le flanc dans un « ouf » douloureux. Je n’ai pas le temps de me relever que déjà ses griffes déchirent les poils de mon épaule. Je lâche un petit gémissement d’épaule, tentant de m’en défaire. Et je finis par y arriver, m’extirpant de dessous elle en forçant sur mes pattes et mes griffes. Je ne l’attaquerais plus, j’ai décidé.

- Alors dites-nous ce qu’on vous a fait ! Il y a peut-être moyen de réparer notre faute ! Sommes-nous vraiment obligés d’user de la force ?

C’est vrai ça, rien ne nous oblige à user de nos griffes. Nous pouvons communiquer !

- Nous ne sommes pas obligés de nous battre ! On peut s’entendre ! ON PEUT S’ENTENDRE !


Bonjour, je comprends pas ce qu'il se passe:

[PVs :

Nuage de Ronce : 80/100
Nuage du Soleil : 70/100]

_________________
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Nuage du Soleil le 29.04.19 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty29.04.19 8:58

Le membre 'Nuage du Soleil' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end
» Parle-moi de ton monde ft. Nuage du Soleil - end
» Parle moi de ton clan |☼| Pv. Nuage de Vipère - abandon
» [LP] Parle-moi des étoiles... ~ Nuit Hivernale - abandon
» [Clan du VENT] Entrainement de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-