THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty28.05.22 10:57

Le membre 'Gueule de Glouton' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty30.05.22 12:50

clan du vent
& clan de
la rivière


nine inch (s)nails

Des fois, j'ai l'impression que les choses se passent comme dans un rêve, où tout est rapide, fluide, détaché. Organisé. Le chef nous parle, comme tous les jours, il a raison, comme tous les jours, on s'élance vers une guerre, comme toutes les nuits dans ses songes.

Eh puis, tout s'accélère, le sol change sous mes pattes, la viscosité du sang de l'ennemi imprègne mon corps. Je marche sur l'eau, je baigne dans l'hémoglobine. La lune d'été se reflète dans les yeux écarquillés des apprentis - ils sont si jeunes, mais les ordres du chef sont parole d'évangile. Je vois une petite s'élancer vers lui, il s'en occupera sans problème. Mon esprit est parfaitement - c'est quoi le mot, affûté ? - ce soir, je vois le Clan agir comme une seule entité, ce n'est plus moi, le petit, limité, Couronne d'Épines, qui s'exprime à travers mes dents, ma langue râpeuse et les filaments de bave qui y glissent ; non, c'est l'esprit de corps. Une vue d'ensemble. De la hauteur, enfin. Un apprenti affolé joue les auto-tamponneuses. Et là, une ouverture. Une grande brindille qui se traîne - je le prends en chasse.

Je le rattrape sans mal, ma patte se pose sur le bas de son dos, dans le creux de ses reins. Les griffes affleurent, le rythme de la course ralentit, j'appuie de tout mon poids - cette fraction de seconde s'étend dans mon esprit, le temps est une rivière gelée - et ses jambes se dérobent. J'espère que t'es prêt à plus voir les, euh, étoiles, euh, non, voir tes étoiles, mais pas celles dedans, le, le, le ciel, tu vois ? Euh... Tu vas rejoindre tes morts. Tes morts-POISSONS. Bon il a pas encore vu ma tête, donc juste il m'entend qui bafouille et c'est pas super stylé mais il m'a pas vu me mordre la langue.
CODAGE PAR AMIANTE


couleur les bgs:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty05.06.22 15:23


Vous êtes tous impliqués
avec Clan du Vent et de la Rivière à la Lune 9

Nuage de Koudou n’avait pas imagine ce à quoi pouvait ressembler une guerre jusqu’à ce qu’il se retrouve à suivre Etoile du Cobra qui mène l’assaut contre le Clan de la Rivière. Le silence qui planait en cette nuit est rompu par un cri d’alerte résonnant dans le camp. En un coup d’œil, Nuage de Koudou voit toutes les fourrures se mélanger, il repère sans peine Colère du Feu qui est à quelque longueur de queue de souris de lui. Il fixe son mentor mais lorsqu’il tourne la tête, il voit le premier corps sans vie. Sous le choc, la mâchoire lui tombe et il reste figé face au cadavre de cette guerrière du Clan de la Rivière qui n’avait rien demandé. C’est donc ça, une guerre ?

L’apprenti à un petit mouvement de recul lorsqu’une apprentie du Clan de la Rivière se déplace pour faire face à leur chef. Mais elle n’a pas de cervelle ? Elle va se faire tuer elle aussi ! Nuage de Koudou est partagé entre admiration envers le courage de l’apprentie ennemie et son manque de jugement : il est écrit par avance qu’elle ne gagnera pas ce combat. Nuage de Koudou s’éloigne près d’un buisson et se recroqueville sur lui-même tremblant. Il voit les duos de combats se former et ne parvient pas à intervenir.

Bloqué dans sa position et complètement inutile, Nuage de Koudou se montre très observateur de ce qui se passe autour de lui. Il reconnaît sans peine, Nuage de Souris qui vient de se faire dégager par le lieutenant ennemi. Fou de rage et sans vraiment laisser place à une quelconque réflexion, l’apprenti se relève – toujours tremblant – et trottine en direction du matou. Avec tout l’élan possible et toutes ses griffes dehors, il percute violemment l'apprentie située à quelques pas du lieutenant en feulant :
« Tu la laisses ! Attaque toi à quelqu’un de ta taille sale vermine ! »
L'apprentie est renversée par l'impact et, toutes griffes dehors, l'apprenti du Clan du Vent se tient prêt à quelques longueurs de queue de souris. Vas-y, attaque moi, songe-t-il pour ne pas être le premier à donner le coup. La crinière complètement dressée, Nuage de Koudou gagne énormément en taille et en carrure. Cependant, l'apprentie ennemie reste beaucoup impressionnante et sans aucun doute, beaucoup plus forte. Elle tremble. Que se passe-t-il ?


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Nuage de Koudou le 05.06.22 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty05.06.22 15:23

Le membre 'Nuage de Koudou' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty12.06.22 1:13

══════════════════════════════════
☆ Vous Êtes Tout(e)s
Impliqué(e)s Dans L'Affaire! ☆

Saison Froide 2021(2022) - GUERRE VENT-RIVIÈRE
══════════════════════════════════
Les ordres de leur Matriarche étaient clairs et résonèrent dans le campement. Elle attribua aux guerriers "Alphas" la responsabilité d'aider les petits et les vieux - rien, toutefois, pour eux autres apprentis. L'aurait-on aidé s'il avait été trié avec eux? Les pattes de Nuage d'Escargot étaient trop longues pour être celles d'un chaton, mais son coeur, noyé par une expérience qui lui pourrissait la vue, creusait aussi un goufre entre les autres chats de son âge. Aussi malgré les griffes de terreur qui se recourbaient dans ses tripes, il fut presque soulagé que sa fuite soit aussi facilement bafouée.

Honnêtement, le contraire l'aurait étonné.

Une patte le prit dans les flancs mais sans y aggriper les griffes (ce qui faisait changement). Et puis l'impact d'une patte dedans envoya Nuage d'Escargot choir sur l'autre flanc, goûtant la poussière et la rosée de la nuit, se tordant le cou pour écarquiller d'yeux cafardeux sur son assaillant dont l'apparence défia toutes ses attentes. Gris, petit, hérrissé, et lorsqu'il donna de la voix...

J'espère que t'es prêt à plus voir les, euh, étoiles, euh, non, voir tes étoiles, mais pas celles dedans, le, le, le ciel, tu vois ?

Escargot rabattit ses oreilles molles vers l'arrière, fronçant ses velus sourcils noirs.

Euh... Tu vas rejoindre tes morts. Tes morts-POISSONS.

Ses... ses morts-poissons?

Suivant cette tentative d'intimidation, deux choses se produisirent alors: la première fut celle de se rouler sur le ventre, pour tendre son long cou et évaluer la différence de taille entre son assaillant et lui. Son coeur battait dans ses tempes mais se retrouver au sol avait momentanément interrompu l'agitation autour de lui, lui permettant un infime moment d'introspection. La seconde fut de sortir ses griffes - toute la tension dans ses fléchisseurs courut dans les tendons saillant à ses pattes et ses épaules se raidirent avec les poils de son dos, donnant à l'apprenti le portrait d'un chat-rat déformé qui voyait pour la première fois de sa piètre existence l'occasion de contre-attaquer.

Pas pour voler des algues à Nuage de Chardon suivant les règles de leur jeu.

Pas en guise d'accident, après que Lueur d'Espoir ne se soit rapproché trop vite de lui.

La claque qu'il envoya à son assaillant du Clan du Vent fut en majorité délibérée, et sa patte lui brûla plus que jamais après-coup.
_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Cxsw


Dernière édition par Nuage d'Escargot le 12.06.22 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty12.06.22 1:13

Le membre 'Nuage d'Escargot' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty12.06.22 19:16

- Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire ! -


Le camp du clan de la Rivière n'était pas bien grand, en principe. Nuage de Chardon avait passé de nombreuses lunes en ses murs, à observer ses camarades de clan, posté près de la tanière des apprentis, d'où il pouvait voir à peu près tout ce qui se passait dans le camp.

Alors pourquoi, putain de Clan des Étoiles, pourquoi est-ce que tout était si confus là, tout de suite?

En s'éloignant de Myrtille Sauvage et son terrible adversaire pour trouver de l'aide, Nuage de Chardon avait complétement perdu la scène de vue. Il n'avait pourtant pas beaucoup couru. Il s'était même arrêté pour donner un coup de patte à l'aveuglette à un chat qui l'avait frôlé d'un peu trop près. Il avait aussi presque renversée une grande femelle du Vent en lui rentrant dedans, sans ralentir sa course.

Et maintenant, il était dans un autre coin du camp, et, bon sang, il ne savait même plus d'où il venait. Ce camp, c'était chez lui ! Il était censé en connaitre les moindres recoin, et pourtant... L'agitation du combat, les dizaines de fourrures qui fusaient dans tout les sens... Impossible d'y voir clair ! Il n'avait pas aperçu ne serait-ce que le bout de la queue d’Étoile Déchirée pour la prévenir, et il n'avait vu ni Nuage Mordant, ni Poulpe et les guérisseurs, ni-

".. Hah?"

Nuage de Chardon pilla net en apercevant Nuage d'Escargot un peu plus loin.

Si c'était bien Nuage d'Escargot. L'apprenti maigrelet donnait l'impression d'avoir doublé de volume, son poil hérissé cassant un peu sa silhouette squelettique. Il n'avait quand même pas l'air bien impressionnant, mais il faisait face. Le chat qui se prit sa patte dans la tronche n'était pas bien grand - un autre apprenti? Ou un guerrier modèle réduit?

Chardon regarda la scène pendant un demi-battement de cœur. Quelque part, il se disait qu'il ferait mieux de se remettre en route. Trouver Étoile Déchirée, la mettre au courant pour qu'elle aille aider son ancienne apprentie. Quelque part, Nuage d'Escargot avait l'air de se débrouiller pas trop mal.

Pourtant, ses pattes se remirent en marche presque sans qu'il ne s'en rende compte, en direction de l'affrontement.

Parce que son discret camarade de tanière, qu'on entendait jamais, qui frémissait quand on parlait trop fort, qui reculait dès que ça commençait à barder...

Il avait besoin d'aide.



_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 254
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty16.06.22 14:30


Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire !
GUERRE. ◊ Clan du Vent & de la Rivière


L'air surpris qu'avait prit Nuage Mordant avait eu l'effet d'un violent coup de griffes. Peut-être même plus puissant encore que si l'apprentie adverse avait riposté à son attaque. Puis elle sembla prendre conscience de tout ce qui se passait réellement. Que tout n'était pas un jeu. Que tout était réel. Les cris, les feulements, les pleurs, les prières. La rage de la guerre et la douleur des combats. Et Nuage de Souris se sentit écraser par le poids des remords lorsque la grande novice bleutée parla de Jaguar d'Opale. L'apprentie du vent ne la connaissait pas... Mais en suivant son regard elle avait pu faire le lien entre le corps de la guerrière. Non. Pas une guerrière. Une reine. Qui avait des bébés. Son clan avait tué une maman ?

Ses yeux écarquillés se posèrent sur son amie de la Rivière. Seraient-elles encore amies après ça ? La petite femelle calico était totalement perdue. Le bien ? Le mal ? Mais son chef avait dit qu'ils devaient le faire ! Et elle avait confiance en Etoile du Cobra ! Mais les bébés de la Rivière étaient comme les bébés du Vent... Non ? Alors que Nuage Mordant levait sa patte pour la frapper, Nuage de Souris ne pu que s'aplatir au sol, perturbée par ce qu'elle venait d'apprendre et rongée par des remords. Pourtant, le coup qui tomba sur son dos n'avait pas la violence qu'il aurai du avoir. L'apprentie guerrière ne l'avait pas blessée. Pas de griffes sorties. Pas même la force brute qu'elle aurai pourtant pu utiliser. Elle s'était contentée de crier au secours.

Mais Nuage de Souris n'a pas le temps de réagir puisque le temps qu'elle réalise tout ce qui se passe sur le moment présent, elle est percutée de plein fouet par une masse brune. Nuage Mordant titube légèrement mais soutien le choc. Ce n'est clairement pas son cas à elle qui roule sur le côté. Sonnée, elle met quelques secondes avant de se rendre compte que ce qui se trouve juste devant ses yeux sont deux grosses pattes d'un autre matou. Pas un guerrier de son clan. Ses yeux verts pâles rencontrent ceux bleus de la grande femelle bicolore. Mais pourquoi, Clan des Etoiles, les chats de ce clan sont tous si grands ?! Ou peut-être était-ce simplement les chats du Vent qui étaient petits.

Nuage de Souris se redresse au plus vite, sa pelisse se hérissant. Elle ne paraîtra jamais aussi grosse que sa nouvelle adversaire, mais... Mais elle ne voulait pas non plus avoir l'air d'un chaton ! Pourtant, cela semble bien être des chatons que la guerrière adverse cherche à protéger. Elle secoue la tête, se forçant à ne pas répéter les paroles que Nuage Mordant avait dit sur les nouveaux orphelins qui devaient s'y trouver. Elle devait faire confiance à son chef.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty21.06.22 17:26

Elle avait été réveillée par les cris, ceux de ses camarades et ceux de ses ennemis. La triste réalité, elle l'avait vécue de plein fouet en se levant, et en admirant toute la cruauté du Clan du Vent. Leur douce Jaguar d'Opale avait été sauvagement assassinée, et son corps gisait seul, sans que personne n'ait le temps de lui rendre hommage.

Ils avaient tué une des leurs, mais plus que ça, ils avaient tué une personne qui n'avait rien demandé. Une mère, qui laissait derrière elle deux pauvres orphelins qui devraient sans doute s'accrocher à la vie.

Son sang bouillonnait, et Joli Cœur ne rêvait que d'une chose : rendre justice à ces enfants, et à son clan. Mais autant dire que la fière et tempétueuse guerrière fut déstabilisée. Ce crime de guerre ne la laissait pas indifférente. Et encore moins le fait que son apprentie, et Lueur d'Espoir prenaient part à cette bataille. Elle s'attarda alors à vérifier qu'ils allaient bien, ce qui ne lui ressemblait pas tellement.

Et elle regretta, ou plutôt finirait par le regretter.

Elle entendit la complainte de Nuage de Chardon, qui appelait au secours de sa mère. Aussitôt, la tachetée riva son regard sur Myrtille Sauvage et son assaillant : un puissant chef aux nombreuses vies. Un combat totalement déséquilibré, dont la jeune guerrière ne comprenait pas encore toute l'ampleur.
Et Joli Cœur le voyait venir, ce coup en traître qui pourrait être fatal, celui qu'elle craignait par dessus tout. Alors, elle se mit à bondir, courir et hurler son nom. Elle se jetait dans la bataille pour pouvoir arracher la fourrure de ce meneur de pacotille, et surtout pour sauver cette jeune femelle chère à son cœur. Cette apprentie qu'elle avait toujours rêvé d'avoir.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty29.06.22 20:12

Prise de gros sanglots, Nuage Mordant continuais d’appeler à l’aide. Elle ne se sentait pas bien du tout, parce qu’elle vint de comprendre que dans la vie tout n’était pas qu’un jeu. Et ça l’attristait. Des chats pouvaient intentionnellement en tuer d’autre dans un combat qui n’avait pas vraiment de sens pour elle. Pourquoi attaquaient-ils là au beau milieu de la nuit ? Pour de l’eau ? Elle était certaine que sa mère leur aurait permis d’accéder à la rivière tant elle avait bon cœur. Elle ne comprenait pas.

Mais surtout, ça voulait dire devoir blesser des amis. On blesse pas ses amis. Jamais ça ne lui serait venu à l’esprit de blesser Myrtille Sauvage ou Nuage d’Escargot. Alors pourquoi devait-elle le faire avec Nuage de Souris ? Parce qu’on lui avait ordonné ? Elle aimait pas vraiment cet ordre-là.

Heureusement, Gueule de Glouton vint plus ou moins la tirer de ce mauvais pas. Il les percuta, elle et Nuage de Souris et si la tricolore de Vent roula jusque dans les pattes de Source de Secrets, Morsure tint plutôt bien le choc. Elle se sentit même rassurer, quand sentit sur son dos la queue rassurante de son mentor.

Ça ne dura pas, puisque le lieutenant est entraîné au loin par un autre combattant adverse. Mais, la novice à juste le temps de comprendre le regard qu’il lui donna. Il n’était pas loin. Et elle n’était pas seule. Pas le temps de se reprendre qu’un autre novice lui fonce dessus pour la déséquilibrer. Elle se redresse vite, observant le mâle face à elle. Il était plus petit qu’elle, elle n’aurait aucun mal à l’écraser comme un moustique.

- Toi, t’es pas mon copain. J’aurais pas de remords, si je t’attaque. C'est toi qui va prendre ! Vous avez attaqué une Reine ! Vous devriez avoir honte ! Vous avez tué une maman et maintenant, ses bébés ils sont sans papa et sans maman ! C'est votre faute !

Il avait l’air d’avoir des grandes pattes toutes fragiles. Elle était certaine de pouvoir les casser. Aussi, la femelle bleue décida de l’attaquer comme elle pêchait un poisson. S’accroupissant, elle tendit la patte avant, vite et fort, pour faucher le mâle, avant de le plaquer une patte sur l’épaule, les griffes sorties.

Mais, une question la tarauda quand même. Pourquoi elle faisait ça ?

PVs de Morsure:

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Nuage Mordant le 29.06.22 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end
» Tout dans l'art de l'illégalité - Ft. Danse du Cerf -end
» Les sentinelles entrent dans la place | Tout le clan -end
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-