Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord
Sujet: De retour -enfin- 23.01.24 11:49
Bonjour, bonsoir Je me permets de poster ici pour signaler mon retour après avoir été beaucoup absente depuis l'été dernier à la suite des péripéties suivantes : - recherche active d'un nouvel emploi - achat d'un appartement - vacances estivales - déménagement - toujours pas de nouveau taff et donc 4h de trajet par jour (j'étais proche du décès là ) - nouveau travail trouvé !! - prise de poste et changement complet de rythme de vie - devenu famille d’accueil pour un chaton zinzin - vacances hivernales
Mais TADAAA me revoilà J'ai enfin réussit à organiser un peu mieux mon train de vie qui partait dans tous les sens depuis ma prise de poste (moment où j'avais annoncé pouvoir revenir et bah euh en fait non parce que j’enchaîne trop les projets et du coup difficile de me poser 2h pour rp ahem). Mais cette fois c'est la bonne je me suis aménagée (oui carrément) un temps dans mon edt chaque semaine pour rp donc tout va aller pour le mieux.
J'ai déjà commencé à répondre à certains rps qui se traînaient mais je fais justement ce post aussi pour vous prier par pitié de me signaler les rps où vous attendez des réponses ou me relancer sur des projets (que j'ai probablement oublié depuis) pour Papillon, Corbeau ou Ecarlate
PS: d'ailleurs si quelqu'un est intéressé(e) pour devenir l'apprenti(e) de Papi just sayin
Sujet: Re: De retour -enfin- 23.01.24 16:18
Bon retour ! J'ai vu que tu avais déjà répondu avec Papillon à notre RP (je me dépêche de te répondre, d'ailleurs ^^), du coup il ne reste que celui ci :
Aaaah merci merci c'est adorable Oui c'était un peu le bazar mais tout rentre dans l'ordre hihi Je me penche là-dessus au plus vite
Tonton a écrit:
Bon retour ! J'ai vu que tu avais déjà répondu avec Papillon à notre RP (je me dépêche de te répondre, d'ailleurs ^^), du coup il ne reste que celui ci :
Ravi de te revoir Kiyo !! Je suis moi aussi de retour après une petite pause, alors je suis full dispo pour toi héhé On a quelques rps en cours alors je te les mets là, réponds y quand tu peux
Ah super merci pour le lien Je rattrape Papi en premier puis je m'attaque aux deux autres zozottes hehe
Luciole des Bois a écrit:
Ravi de te revoir Kiyo !! Je suis moi aussi de retour après une petite pause, alors je suis full dispo pour toi héhé On a quelques rps en cours alors je te les mets là, réponds y quand tu peux