THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty29.03.20 1:32

C'est à se demander si cette balle ne s'était pas matérialisée en lui arrivant en pleine poire, cassant sa pokerface en faisant se dresser hautes ses deux oreilles. La stupeur lui fit cligner des yeux, puis Coup de Foudre éclata de rire (mais pas trop fort, quand même) « Ha ha hah! »

Joli coup - il montra à Lycaon toute l'étendue de sa lassitude par un sourire indifférent.

Moui, peut-être. Et en haussant une épaule: Pour ma défense, j'avais oublié. »
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty29.03.20 2:10

La suite des événements lui donna envie de s’enterrer sous un grand chêne pour ne plus jamais en ressortir. Non. En fait, elle avait juste envie de se lever, de laisser son repas par terre, de rejoindre la tanière des guerriers et d’y dormir pendant une semaine entière.

« ...Tu dois te faire chier comme pas possible, Question.
Ouais. Mais, on se comprend sur ce point, hein Papa ? On devine facilement ce que Source est allée chercher.
Ha ha hah! Moui, peut-être. Pour ma défense, j'avais oublié. »

Source grinça des dents, un faux sourire bienveillant sur le visage. Elle aurait aimé rappeler à Coup de Foudre qu’ils étaient responsables de la situation dans laquelle se trouvait Nuage de Lycaon, puisque son mentor, supposément disparu et que tout le monde attendait, était en réalité—
Enfin bref. Elle ne pouvait pas le faire ici, devant tout le monde.

« Tu n’as qu’à venir avec moi, Lycaon ! Si Coup de Foudre est d’accord, bien entendu. Je n’ai pas d’apprenti alors j’ai toujours du temps libre — elle n’en avait pas vraiment mais elle en trouverait. C’est certain que ce ne sera pas le même prestige que d’avoir Étoile Masquée en mentor, et je n’ai pas la même expérience... mais c’est toujours mieux que rien non ? C’est toi qui voit. »

L’énergie de prendre un apprenti ? Elle n’en avait pas sur le moment. Le temps ? Encore moins. Mais la responsabilité dans cette histoire surpassait bien tout ça, et elle se devait bien d’alléger les conséquences de leurs actions sur les épaules de son petit frère qui n’avait rien demandé. Elle aussi, avait grandi avec les conséquences de ce qu’avaient fait les adultes qui la traquaient à chaque recoin. Elle savait ce que ça faisait.

_________________
#288BA9
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty29.03.20 15:18

Le problème des familles nombreuses, c’est que ça devient vite, très vite la pagaille. Entre Nuage Brisé installé sur Nuage du Lycaon, au grand dam de ce dernier, Nuage de la Louve qui raconte son entraînement, Source de Secrets qui ne semble plus savoir où donner de la tête. Au milieu de tout ça, y avait Ciel qui arrivait plus ou moins à suivre le fil de la pseudo conversation. Ses yeux brillèrent légèrement d’envie quand elle imagina sa sœur attraper une grive. Alors qu’elle eh bah… Elle était nulle à la chasse. Mais, elle allait s’améliorer. Elle se devait de savoir tout faire et parfaitement, sinon, elle ne pourrait plus jamais prétendre au titre de « meilleure membre du Clan ».

« Mis à part ça, et si vous nous racontiez ce que vous avez fait ce matin ? »
- Ciel a essayé de chasser. Mais elle à rien attraper. Mais elle y retournera cet après-midi ! Flocon d’Amour est d’accord.

Après tout, c’était de la faute de sa mentor si nulle si Ciel n’arrivait à rien. Enfin, c’est ce qu’elle pensait du moins. Difficile de dire qui commander qui dans ce duo. Flocon d’Amour n’arrive pas à s’imposer, là ou Nuage du Ciel s’impose trop. Pour son rang. Elle risque de chuter de haut, un jour.

La jeune chatte tricolore écouta l’échange entre son frère et son père avec une moue au visage. Ils avaient tous les deux l’air de se faire royalement chier. Mais pourquoi vous êtes venus, si on vous ennuie autant, au juste ? C’est pas sympa pour nous, en plus… Haussant les épaules, la chatte tricolore se leva et alla se poser près de sa sœur.

- Comment tu les attrape les grives ? Moi, j’ai le poil qui se coince toujours dans les ronces, je devrais trouver une parade à ça…

Puis, lorsque Source de Secrets proposa à Nuage du Lycaon de sortir l’entraîner, Nuage du Ciel s’efforça de ne pas réagir. C’était raté. Sa queue battait légèrement la mesure au sol. Tous, ils avaient tous des mentors expérimentés et très bon. Sauf elle. Elle n’avait qu’une pauvre bêta. Mais si Nuage du Lycaon allait changer de mentor, parce que le sien s’était évaporer dans la nature –et qu’il avait drastiquement baissé dans l’estime de la novice colorée-, peut-être que Ciel pouvait elle aussi changer de mentor, si elle demandait gentiment, peut-être.

- Dis, Papa, il est possible de changer de mentor si le nôtre est nul ?

_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty29.03.20 19:01

    Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxCe qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Ddomkm9-5d1eaf44-540a-406c-ac6f-5b9662dc7bbb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvbWttOS01ZDFlYWY0NC01NDBhLTQwNmMtYWM2Zi01Yjk2NjJkYzdiYmIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Ddpqt4k-dc852145-f778-48d4-8b6e-f5581e9dd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXQ0ay1kYzg1MjE0NS1mNzc4LTQ4ZDQtOGI2ZS1mNTU4MWU5ZGQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Ddpquox-091e77c3-e093-4b47-b209-4e74a4b9ccba.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXVveC0wOTFlNzdjMy1lMDkzLTRiNDctYjIwOS00ZTc0YTRiOWNjYmEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Ddsz12j-34f2c4f4-91f9-4de6-8295-f9243f327fcd.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRzejEyai0zNGYyYzRmNC05MWY5LTRkZTYtODI5NS1mOTI0M2YzMjdmY2QucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Ddsz12r-973d1c9a-492f-4313-badc-4171d9f2883d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRzejEyci05NzNkMWM5YS00OTJmLTQzMTMtYmFkYy00MTcxZDlmMjg4M2QucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ce qu'elle aurait voulu (lune 67)


    Les réactions furent diverses. Nuage Brisé préféra faire comme il l'entendait, se couchant sur le frêle Lycaon -qui râla- et taquinant sa soeur. Ciel du coup répondu plutôt à son jumeau qu'à moi, et seule Louve expliqua avec joie qu'elle avait attrapé une grive avec mon demi-frère Aile de Mouche. Coup de Foudre ne dit plus grand chose après avoir répondu à ma salutation, ayant l'air hors de la cacophonie qu'instauraient les quatre plus jeunes. Au milieu des réponses qui fusaient, Source de Secrets tenta de mettre les choses au clair, proposant à Louve de plutôt demander ça à un chat du Vent -même si j'avais déjà goûté un lapin mais passons- et relançant une nouvelle fois la conversation sur les activités des apprentis. Je me mis en position de sphinx, mais avec les pattes avant retournées sous mon poitrail, me rendant un peu plus boule contre Léopapard, ronronnant pour tenter de le faire sourire malgré la fatigue qui s'inscrivait sur son visage.

    Et le semblant de bonne ambiance se cassa face au talent d'observation et à la rationalité de Coup de Foudre. Car s'il était facile de voir que Nuage de Lycaon n'était pas des plus enjoué, personne ne voulu appuyer dessus. Sauf notre père, qui justement adorait mettre le doigt sur ce qui devait rester inaperçu. Et le calico était bien le fils de son père puisqu'il lui retourna l'attention. Ils se faisaient chier, et tant pis pour les règles de bienséances qui nous obligeaient à sourire jusqu'à la fin du repas en famille. Sauf qu'à avouer qu'ils ne voulaient pas sourire, cela fit rire le plus grand des bengals présents.

    La conversation trébucha, passant de trop bruyante à silencieuse, hésitante. Nuage de Ciel préféra se mettre près de sa jumelle et faire comme si de rien n'était, continuant sur la grive attrapée par la Louve. Mais quand Source de Secrets proposa de remplacer le mentor disparu de Nuage de Lycaon, cela toucha son attention. Elle demanda à Coup de Foudre si elle pouvait changer de mentor car elle était nulle. Quoi, Flocon d'Amour ? Elle était en effet jeune mais, nulle ? Mon ronronnement s'interrompit, je ne la trouvais pas nulle mais on ne devait pas s'entraîner de la même manière. Je fis des yeux ronds à la tricolore.

    " Pourquoi tu dis ç'a Ci'el ? Qu'est-c'e qu'elle a fait de mal Flocon d'Amour ? Je s'uis s'ûre qu'elle fait de s'on mieux pour toi pourtant. "

    Car la femelle était très motivée dans ses devoirs -quand je ne la distrayais pas- et m'avait avoué qu'elle voulait me rendre fière en faisait de ma petite soeur une excellente guerrière. Sa bonne volonté n'était-elle pas suffisante ? Je baissais une oreille, confus.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty03.04.20 10:33


Ce qu’elle aurait voulu

Quand son frère en vint à se plaindre, Brisé lui offrit une lèche affectueuse sur l'oreille avant de se laisser glisser aux côté de son frère pour ne plus l'écraser, répliquant quasi docilement du fait.

- Mais parce que j't'aime. J'veux être sur que tu te sauveras pas dès que j'aurai l'dos tourné voyons ! Le tout avec un ample sourire niais. Et déjà, Ciel répliquait de son côté à la pique qu'il avait lancé, le faisait rire. Il n'avait aucune furtivité, la faute à ce trop plein de tout qui ne sommeillait pas vraiment en lui du fait. Et Louve elle parla d'une grive qu'elle était parvenue à avoir et c'est tout fier qu'il se rappela les conseils de Bec, balançant alors à la cantonade. Cette souris là c'est Bec et moi ! Plus Bec que lui en vérité, Brisé était piètre chasseur mais il ne s'en formalisait pas. Et tendis qu'il attaquer un morceau de viande, guettant du coin de l’œil que Lycaon en fasse de même, il se mit - pour une fois, à écouter ceux qui l'entourait.

Mangé du lapin, jamais. Aucune idée du goût que ça doit avoir. Surement rien de comparable à la souris ... Hein quoi Source ? Laisser Kaon ... Oui oui, déjà fait, un peu. Bon ok, je m'écarte davantage. Mais non sans lui filer un peu de cette souris, tant pis s'il est pas d'accord. Faut qu'il la goûte au moins avec tout le mal qu'on c'est donner ce matin pour l'avoir ! Qu'est ce que ...

Et quand la voix de Coup de Foudre se riva uniquement sur Kaon, il se senti mis à l'écart. Comme lorsqu'il y avait eu cette discussion autour des chats de la rivière. Comme lorsqu'il avait voulu partir chasser avec. Et pour une fois, Nuage Brisé cessa entièrement de remuer, se raidissant du museau au bout de la queue, ses yeux gris suivant l'échange entre les deux. Et s'il entendait bel et bien, il ne voulait croire ce qu'il entendait. Et en lui, la fracture qui s'était opéré se changea peu à peu, devenant un gouffre qui ne demandait malgré lui, qu'à croître ...

Se faire chier ... Et Kaon qui est d'accord. Faut le dire si on les déranges ! Ce que Source ... Oublié ? Il nous avaient oublier ?! Et en un instant, le jeune croisé bengal se dressa, l'espace d'un instant, ses pupille se dilatèrent au possible et sa fourrure se gonfla sur son échine, ses griffes se plongèrent dans le sol. Mais d'éclat, aucun. Source venait de changer la discussion de sens et le jeune mâle se retourna, comme si un insecte l'avait piqué. Les oreilles rabattus sur son crane, il prenait grand soin de se lécher la cuisse, non sans écouter, toujours. Mais la blessure était à présent là. Lui qui chaton n'avait jamais vu son père autrement que "casser" venait en un instant de prendre conscience que les moments passer ensemble et les souvenirs n'étaient peut-être pas aussi idyllique qu'il l'avait cru. Son père avait oublier. Les avaient oublier. Et ce seul mot, l'oubli, lui faisait mal. Firmament ne les auraient jamais oubliés. De ça il était sure. Il avait fini par comprendre les histoires - au moins un petit peu. Et compris que sa mère avait renoncé à être guérisseuse pour lui et sa fratrie ... Elle n'aurait jamais été d'accord. Elle nous aimait, elle aurait été là ... Elle ... Il l'idéalisait sans doute énormément. Mais il n'avait sus réagir qu'ainsi quand très tôt, il avait appris qui était sa mère, quand il avait senti tout jeune les regards sur lui et les siens. Il avait eu besoin de se trouvé un repère qui le rassurerait. Qui lui prouverait qu'il était aimer. Et Secret du Firmament était ce repère là ...

Changer de mentor, papa s'en fou Ciel ... Il grimaça à la question de sa sœur. Ciel se plaignait tout le temps de Flocon d'Amour, mais lui, il trouvait la camarade de son propre mentor agréable. Douce et charmante. Et l'espace d'un instant, il l'aurait préférée elle là, à la place du charcoal qui venait de dissoudre ses souvenirs d'enfance. D'y versé acide. De lui ouvrir les yeux sur ce que tous entendait par "casser" le concernant. Mais il ne voulait privé les autres de ce repas. Bien que lui-même n'avait plus faim ... Je suis le grand-frère, pas le premier né, peut-être mais ... mais il s'était juré très jeune de prendre soin de Kaon, celui toujours à la traîne ... Et finalement, de garder leur fratrie uni puisqu'ils n'avaient plus leur mère ... Et pourtant, il ne put retenir l'amertume dans sa voix.

C'est juste que Ciel est une gringrogneuse ...

Les mots se mélange mais je m'en fou, je m'étale, les pattes avant loin devant moi, et je dévisage celui qui devrait veiller sur nous, qui aurait du ... Pas la remplacer mais ... Nous parler davantage d'elle ... Fir'maman aurait voulu qu'on soit heureux ... Elle voulait ... Il poussa un long soupir. Penser à sa mère le frustré car elle ne serait jamais là. Il la voyait là, douce, aimante. Il la voyait parfaite, sans aucun défaut jamais que d'avoir voulu donnée la vie. Et la vie n'était pas une erreur. La seule leçon reçu de Coup de Foudre qu'il avait retenu. La vie était sacré, précieuse. Plus que tout les codes à ses yeux à lui. Et finalement, Nuage Brisé l'excité se redressa, léchant compulsivement son poitrail pour ne plus avoir à prendre part à la discussion. Il ne comptait pas partir pourtant. Il verrait Coup de Foudre seul à seul ... Et ce, avant que la fureur latente ne retombe dans son poil ... Mais pas là, pas maintenant. Pour une fois, il comptait réfléchir ...

_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty05.04.20 22:51



Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait réussi à faire réagir son père. Celui-ci éclata de rire, avant de déclarer:

— Moui, peut-être. Pour ma défense, j'avais oublié. »


Tu oublies toujours tout, Papa

« Tu n’as qu’à venir avec moi, Lycaon ! Si Coup de Foudre est d’accord, bien entendu. Je n’ai pas d’apprenti alors j’ai toujours du temps libre C’est certain que ce ne sera pas le même prestige que d’avoir Étoile Masquée en mentor, et je n’ai pas la même expérience... mais c’est toujours mieux que rien non ? C’est toi qui voit. »

Lycaon ne voyait jamais Source inoccupée, au camp. Ainsi, il doutait qu'elle possède tant de temps qu'elle le prétendait. Mais après tout, elle pouvait flâner dans la forêt -même s'il en doutait fortement.

"Pourquoi pas. Si je ne te dérange pas" haussa-t-il des épaules.

Et voilà que la conversation était repartie. Sur Flocon d'Amour, la mentor de Ciel, que cette dernière n'appréciait visiblement pas, puisqu'elle voulait la changer. Au moins t'as un mentor Bec Croisé intervient, lui demandant le problème.
Flocon d'Amour. Pas grand chose à dire sur elle, il ne la connaissait pas. Elle avait l'air tout à fait banale, était-ce ça le problème de Ciel? Elle voulait quelqu'un d'exceptionnel? IL en avait eu un, et voilà où il était à présent.

C'est juste que Ciel est une gringrogneuse ...

L'écaille de tortue regarde son frère , qui n'est décidément dans son état normal, se léchant le poitrail. Il est vrai qu'entendre leur père-et lui pour rajouter une couche- n'a pas du lui faire plaisir. Il passe sa queue derrière son dos, et le frotte à l'aide de celle-ci (Pour une fois que c'est lui qui fait un geste envers lui, mais son état est plutôt consternant) , avant de lui jetant un regard qui veut tout dire. Qu'est ce qu'il y a?

Bien qu'il devinait un problème, il était loin d'imaginer le chemin de réflexion que son frère avait emprunté.



_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty06.04.20 13:50

Source de Secrets, perdue face à tous ses chatons qui parlent à vitesse grand V, appelle au calme avec un ample mouvement de queue. Nuage de la Louve tourne l’œil vers elle et l’écoute avec attention lorsque celle-ci demande :
« - Nuage Brisé, laisse un peu ton frère respirer. Pour les lapins, il n’y en a pas dans la forêt, Nuage de la Louve. Il faudrait que tu demandes à un chat du Clan du Vent. Mis à part ça, et si vous nous racontiez ce que vous avez fait ce matin ? »
Prête à raconter sa journée, Nuage de la Louve ouvre sa bouche mais sa sœur en décide autrement. Nuage du Ciel raconte qu’elle a essayé de chasser mais qu’elle n’est parvenu à rien attraper. Son père, jusqu’à présent muet et concentré sur sa proie, jette un regard à Nuage de Lycaon avant de lancer :
« - ...Tu dois te faire chier comme pas possible, Question. »
A la place de son frère, Nuage de la Louve aurait été vexé par une remarque pareille de la part de son père. L’apprentie comprend vite que ce repas va très vite se transformer en règlement de compte. Elle soupire, agacée de perdre son temps de la sorte. Elle observe d’un œil extérieur, ne souhaitant prendre aucun parti. Décidé à ne pas se laisser faire, son frère réplique :
« - Ouais. Mais, on se comprend sur ce point, hein Papa ? On devine facilement ce que Source est allée chercher. »
Le père répond une nouvelle fois. Nuage de la Louve lève les yeux au ciel, espérant que quelqu’un intervienne pour détendre la situation. J’ai l’impression que personne a envie d’être là sauf celle qui n’est pas là, a-t-elle envie de dire un instant mais elle se ravise, comprenant que ça ne ferait qu’empirer la situation. L’intervention tant attendue est au-final celle de Source de Secrets, sa grande sœur :
« - Tu n’as qu’à venir avec moi, Lycaon ! Si Coup de Foudre est d’accord, bien entendu. Je n’ai pas d’apprenti alors j’ai toujours du temps libre. C’est certain que ce ne sera pas le même prestige que d’avoir Étoile Masquée en mentor, et je n’ai pas la même expérience... mais c’est toujours mieux que rien non ? C’est toi qui voit.
- Pourquoi pas. Si je ne te dérange pas. »
La situation est légèrement apaisée. Nuage de la Louve pousse un soupir de soulagement et s’étire brièvement. Elle se laisse glisser sur le ventre et se retrouve allonger à regarder chacun des membres de sa famille discuter. Nuage de Ciel se décide à intervenir avec une remarque très pertinente :
« - Dis, Papa, il est possible de changer de mentor si le nôtre est nul ?
- Pourquoi tu dis ç'a Ci'el ? Qu'est-c'e qu'elle a fait de mal Flocon d'Amour ? Je s'uis s'ûre qu'elle fait de s'on mieux pour toi pourtant.
- C'est juste que Ciel est une gringrogneuse ... »
Nuage de la Louve qui – jusqu’à présent – c’était résigné à intervenir se redresse et cherche ses mots. Ne voulant pas envoyer une remarque cinglante mais plutôt faire ouvrir les yeux à tout le monde, elle tente d’expliquer :
« - Quel est le but de tout ça ? Je veux dire … Pourquoi est-ce qu’on se réunit tous si personne n’a vraiment envie d’être là ? Enfin. C’est l’impression que j’ai. »
Déçue de la tournure des événements, l’apprentie s’assied face à tout le monde tandis qu’un lourd silence s’installe après sa réflexion.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty06.04.20 23:22

══════════════════════════════════
☆ Ce Qu'elle Aurait Voulu ☆
[fin ÉPIDÉMIE] début Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE, SOURCE DE SECRETS et NUAGES DE LOUVE, LYCAON, CIEL et BRISÉ
══════════════════════════════════
Il y avait beaucoup de mouvement. Source proposa à Lycaon de lui offrir du temps, pour combler l'absence de son mentor, et Lycaon accepta sa bonne foi même s'il n'y croyait qu'à moitié.

Ciel parlait de ses chasses - ou de ses échecs en chasse. Elle s'empressa de préciser qu'elle ne laisserait pas cet échec la décourager, et elle s'empressa de se lever pour se coucher près de Source histoire de lui soutirer une astuce ou deux. C'est toutefois cette histoire de mentor qui sembla vraiment l'accrocher, car maintenant qu'elle s'était rapprochée, elle versa sa tête vers lui pour le regarder dans les yeux et lui demander, simplement:

Dis, Papa, il est possible de changer de mentor si le nôtre est nul ?

Quoi, était-elle prête à aller contre son précieux Code du Guerrier simplement pour échapper à... à qui, déjà? Bec, qui était couché tout près, fut comme piqué de confusion par la question:

Pourquoi tu dis ç'a Ci'el ? Qu'est-c'e qu'elle a fait de mal Flocon d'Amour ? Ah oui.  Flocon D'amour.   L'ingénue, aux longs poils et à la robe pâle. Masquée l'avait choisit comme mentor? Je s'uis s'ûre qu'elle fait de s'on mieux pour toi pourtant.

Entre temps Brisé s'était levé. Brusquement. Ils l'avaient sans doute vexé à lui demander d'enlever ses pattes et sa langue de sur son frère qui rêvait d'un peu de quiétude, hommologue à son père. Brisé resta debout avant d'aller se rasseoir - qui sait ce qui avait du lui passer par la tête? Coup de Foudre ne s'en soucia pas vraiment. À vrai dire, il ne comprenait pas toujours les réflexions, à celui-là, ou si même il s'en faisait parfois. Il lui rappelait Braise. Il lui rappela Mouche, surtout lorsqu'il grommela:

C'est juste que Ciel est une gringrogneuse ...

Une grincheuse-grogneuse. Coup de Foudre gloussa tout bas dans sa bouchée, laissant Lycaon se soucier de son frère qui était allé se rasseoir, étrangement silencieux.

Ha hah, tu vas te laisser faire, Ciel? ~
Quel est le but de tout ça ?

L'intervention de Louve fit perdre son sourire au bengal. Elle tentait de parler de chasse depuis le début - de lapins qu'elle voulait goûter, de son entraînement avec... avec qui déjà?

Je veux dire … Pourquoi est-ce qu’on se réunit tous si personne n’a vraiment envie d’être là ? Enfin. C’est l’impression que j’ai.
...

Quelle drôle de question. Le père fit mine de mâcher en silence avant d'avaler sa bouchée, penchant sa tête, l'air placide et calme.

...Pour manger ?

Il interrogea du regard Bec, il interrogea du regard Source (et Ciel, par conséquent, car elle était toute proche), et il interrogea du regard Lycaon car Brisé semblait avoir la tête ailleurs. Et un drôle de petit sourire lui prit, comme moqueur, car vraiment qu'est-ce que ça changeait si personne n'avait envie d'être ici? Ils faisaient l'effort d'être une famille, ça ne lui suffisait pas?

Pour répondre à ta question, Ciel: nan, ce serait contraire à ton précieux Code ~

Oh - à moins qu'elle ne se volatilise, comme celui de Lycaon!
Il passa vite-fait sa langue sur ses babines, se couchant sur le ventre en posant le coude au sol pour s'appuyer le menton dans les coussinets d'une patte. Mais tu ne ferais jamais une chose pareille, pas vrai? ♡
_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 4dhi
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty07.04.20 11:26

Dès que la chatte tricolore demanda à changer de mentor, la réponse de Bec Croisé ne s’était pas fait attendre. Il prit sa défense immédiatement et ça agaça un peu plus la chatte tricolore. Faisait-elle vraiment de son mieux ? C’était ça, faire de son mieux ? Eh bah, vu le niveau de Flocon d’Amour, ce n’était pas suffisant.

- Eh bah, ça suffit pas ! Ciel doit être parfaite ! Et avec Flocon d’Amour, elle le sera pas ! Parce que cette bêta est pas capable de lui apprendre comment défendre le Clan. Alors que c’est le plus important ! En plus, elle est trop jeune pour être mentor !

En fait, la jeune chatte avait un problème avec Flocon d’Amour tout court, et pas spécialement ses capacités. Depuis le jour où elle avait été faite son apprentie et que Flocon d’Amour, lui avait avoué qu’elle ne l’entraînerait pas au combat parce qu’elle ne savait pas faire, Nuage du Ciel avait perdu tout respect pour son mentor et lui crachait dessus à la moindre occasion. Parce qu’elle méritait mieux.

Et rien que parce qu’elle se plaignait, elle se faisait insulter de grincheuse, ou quelque chose dans le genre. La femelle tricolore se contenta de tirer la langue à son bengal de frère.

Et la réflexion de Louve lui glaça un peu le sang, tandis que Nuage du Ciel tourna la tête vers elle, pour la foudroyer de ses yeux verts. Sa sœur n’avait peut-être pas envie d’être là, mais Ciel, elle c’était différent.

- Toi, t’as peut-être pas envie d’être là. Mais Ciel est contente d’être là. Parce qu’on passe pas souvent des moments tous ensemble. Tu pues, c’est tout.

Mais, comme Coup de Foudre répondait à sa question, la femelle tricolore posa son regard sur son père et l’écouta avidement, ravalant une légère pointe de déception.

Pour répondre à ta question, Ciel: nan, ce serait contraire à ton précieux Code ~ Oh - à moins qu'elle ne se volatilise, comme celui de Lycaon! Mais tu ne ferais jamais une chose pareille, pas vrai? ♡
- Hm…

Sa réflexion en surprendra probablement plus d’un, mais la réponse était évidente. Non, elle ne le ferait pas. C’était contraire au Code. Mais, Ciel se posait une question quand même. Et si Flocon d’Amour trahissait le Clan, est-ce que j’aurais le droit ? C’est que le Code était remplit de zone d’ombre à ses yeux. Qu’elle ignorait ses limites. Alors, elle l’appliquait strictement, pour être sure de ne pas se tromper.

_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty11.04.20 14:00


Ce qu’elle aurait voulu

Nuage Brisé posa sur Lycaon un regard lasse, quoi que content que son frère lui témoigne le genre de geste que lui-même était capable d'offrir à tout va. Mais il ne dirait rien. Au lieu de ça, il regarda leur géniteur, les yeux un instant prêt à le foudroyés. Voilà ce qu'il y a ... Mais déjà, il revenait à Ciel et Bec, lesquels échangeait sur Flocon. Une belle chatte quoi qu'effacée. Mais Nuage Brisé l'aimait bien. Elle lui apparaissait comme gentille, comme douce. Et en elle, il cherchait peut-être un peu de Firmament. Juste un peu de sa gentillesse ... De la tendresse qu'elle devait avoir. Mais jamais nul ne parvenait à remplir ce vide en lui. Et quand la voix de Louve lui parvint, le bengal l'observa, ses pupilles se changeant en deux fentes. Pour une fois qu'il était attentif et silencieux ! Bha voyons ...

- Pour voir un peu l'autre tête cassé ...

Qui lui ne les voyait pas au contraire. Brisé en avait marre, d'un bond il traversa leur cercle pour venir offrir à Louve une lèche sur sa tête. Il frissonna pour sa part malgré tout, avant de plonger ses perles grises dans les yeux dorée de sa jumelle - pendant que sa queue elle venait involontairement frapper le flanc de Ciel.

Ca fait du bien d'être ... En famille ...
- Faudrais pas oublier la moitié de la famille alors !

Coup de Chaleur arriva, le regard blasé à souhait et aussitôt, Brisé se jeta contre le poitrail de son aîné, quittant alors enfin le cercle pour ronronner contre l'autre bengal. Profiter de sa chaleur et tout simplement, de ce que Chaleur avait à lui donner. Car les deux frères se retrouvèrent bientôt allongés à demi l'un sur l'autre, à n'écouter que d'une oreille distraite la conversation. Et même si le plus grand ne répondait pas vraiment aux demandes d'affection du plus jeune, il y avait entre eux un quelques chose qui les avaient rapprochés aux cours des dernière lunes. Un besoin de plaire, d'être vu, commun quoi qu'exprimer différemment. Et puis, l'envahissant Brisé n'en faisait qu'à sa tête après tout ... On s'en fou du mentor de Ciel ... Du moment qu'on es tous ensemble ... Et si l'un sembla suivre l'échange au vol, l'autre ronronnait comme un mentor, à nouveau couper des conversation.

_________________
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon   Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la jeunesse en veut ft. Bec Croisé et Nuage Brisé - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon
» Le ciel pleurait avec elle ~ ft Blaireau, Méduse... -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-