THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 14:43

LOUVE DES BOIS



GRAND KOUDOU



NUAGE DE POULPE



PETIT PIGEON



NUAGE SOUFFLANT



MORTS:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 30.01.23 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 14:45


Grand Koudou




Informations générales
Noms — Petit Koudou – Nuage de Koudou – Grand Koudou

Âge — 26 lunes (Février 2023)

Sexe — Mâle

Clan — Clan du Vent

Rang — Ancien


Statistiques
Force ; 50/200 — Sa stature ne jouant pas en sa faveur, son apparence frêle ainsi que son petit gabarit ne lui a jamais permis de devenir un guerrier très puissant. Il préfère user de sa tête plutôt que de sa force brute qui est, médiocre.

Agilité ; 150/200 — Bonus ; Autant que sa stature est contraignante pour sa force, elle est un véritable avantage en matière d’agilité. Cette compétence faisait de lui un excellent chasseur.

Furtivité ; 100/200 — C’est une nouvelle fois son gabarit qui lui octroie un avantage. Dans ses parties de chasse, il n’était pas compliqué d’être furtif et très bien camouflé. Sa pelisse aidant également.

Prestesse 100/200 — Au départ relativement rapide, son œil borgne l’empêche aujourd’hui d’être actif. Il n’est pas à l’aise sur cet aspect là et ne vit pas bien le fait d’avoir perdu sa vivacité et sa technicité d’antan.

Vigueur ; 100/200 — Une endurance moyenne qui lui permet de tenir en course quelques secondes le gibier lors des parties de chasse. Aujourd’hui, cela ne l’aide plus réellement et au contraire, son endurance à tendance à grandement diminuer.

Bonus Clan — Immunité une fois s’il décoche un dé d’attaque de six
Bonus Stats — Relancer le dé de parade si égal ou inférieur à 20


Anecdotes
Anti-pleurs — Lorsqu’il était chaton, Petit Koudou était de nature très sensible. Lorsqu’il a commencé son entraînement, il a appris à ravaler ses larmes en fronçant son museau et en plissant très fortement ses yeux. Aujourd’hui, il parvient à être plus subtile mais il fronce toujours son museau lorsque les larmes lui montent.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 30.01.23 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 14:49





— Chaton





Physique
Ici

Caractère
Ici

Avis politique
Ici



Histoire

Lune 71 — 0 ☾
Un amour naissant dans le Clan du Vent entre Eclat du Crépuscule et Serre d'Epervier s'apprête à voir le grand jour lorsque la guerrière sent les premières contractions de ce qui va devenir le plus beau jour de sa vie. Petit Koudou et Petit Chardon naisse dans un lit rempli d'amour. Petit Chardon a tendance à être la patronne des bêtises tandis que Petit Koudou la suit sans rechigner. Le caractère bien trempée de sa soeur est déjà marqué et elle l'entraîne dans tous les problèmes possibles avant de lui faire porter le chapeau. Naïf, Petit Koudou ne dit rien et subit à chaque fois les foudres de leur mère. La fratrie adore entendre les histoires du Clan du Vent, sa mère leur a donc raconté le blizzard, l'arrivée des Lunar Pod ainsi que la Canicule qui a fait rage il y a de nombreuses lunes.Elle leur a également expliqué que le précédent chef avait succombé d'une maladie et qu'Etoile du Cobra est devenu chef que très récemment.

Lune 0 — 2 ☾
Août 2021
Les jours passent et se ressemblent et les chatons commencent à trouver le temps long dans la pouponnière. C'était sans compter sur la venu d'un étrange guerrier à l'odeur corporelle forte. Petit Koudou l'a déjà croisé une fois lorsqu'il s'était perdu dans le camp du Clan du Vent. Le matou l'avait déposé auprès de sa mère. Petit Chardon fait plein de réflexion sur l'odeur du matou et Petit Koudou n'arrive pas à la faire taire. Les trois camarades discutent un peu puis Eclat du Crépuscule jette le guerrier dehors. Petit Koudou ne comprend pas mais passe vite au dessus de cet incident. Petit Koudou est toujours autant angoissé à l’idée de devenir apprenti. Dans un sens, il a hâte, de l’autre il appréhende énormément d’être séparé de sa mère. Le chaton se confie à son père sir ses doutes et espère trouver du réconfort. Il lui confie l'ensemble de ses doutes sur ses capacités à devenir un grand guerrier du Clan du Vent ainsi que son besoin de calme et de paix qui est souvent troublé par l'amour des problèmes d'Etoile du Cobra. Le chaton commence à grandir mais il est tout autant maladroit. Intéressé par la vie d’apprentie, il va à la rencontre de Nuage de Vague pour la questionner sur le devoir d’apprenti et sur ses étranges origines.

Petit Koudou trouve le temps à la pouponnière un petit peu long. Heureusement, les chatons sont nombreux et les occasions de se faire des amis le sont tout autant. Un matin, Petite Coccinelle vient l'inviter à explorer le camp. Jusqu’alors, le chaton l’avait vaguement exploré avec sa sœur Petit Chardon. Comme si le Clan des Etoiles avait entendu sa prière, les journées ne se ressemblent plus à la pouponnière du Clan du Vent. Après l’exploration avec son amie, c’est le lieutenant du camp qui leur rend visite. Le chaton est très fier et espère de tout son cœur se trouver à sa place un jour, après être devenu le meilleur guerrier du Clan du Vent.

Les jeux de chatons sont un peu tous les mêmes. Ce matin, c’est Petite Souris qui est venue demander de l'aide à Petit Koudou. Le chaton a répondu le plus vite possible et aide du mieux qu’il peut sa camarade de tanière. Très vite, cette escapade diurne se transforme en un véritable moment de jeux ou les deux deviennent des amis ; il en faut peu quand on est chatons ! L’annonce est tombée : des renards trainent sur le territoire du Clan du Vent et l’inquiétude générale est le mot d’ordre. Petit Koudou est inquiet mais il sait que tous les guerriers du Clan du Vent sont là pour le protéger. Il espère un jour pouvoir devenir aussi fort qu’eux tous, son angoisse de devenir un grand membre du Clan augmente au fil des jours.

Lune 3 — 5 ☾
Octobre 2021
Après l’annonce des renards, Petit Koudou a besoin de discuter et d’en apprendre plus sur le fonctionnement du Clan. Il grandit de jour en jour et est bientôt prêt à devenir apprenti. Il discute avec Couronnes d’Epines [à développer]
La quête de maturité de Petit Koudou ne s’arrête pas là. Aujourd’hui, il est réveillé par l'arrivée de la guérisseuse du Clan qui veut donner un cours de base à l’ensemble des chatons. Petit Koudou est très enjoué et très volontaire à participer. [à développer]




Saisons:

Âges:

































ANCIEN A DELETE APRES:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 30.01.23 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 14:52





— Apprenti




Physique
Ici

Caractère
Ici

Avis politique
Ici

Histoire

Lune 4 — 6 ☾
Suite Octobre 2021
Petit Koudou est enfin devenu apprenti sous le nom de Nuage de Koudou. Il hérite de son nom en même temps que sa fidèle amie : Nuage de Souris. L'apprenti n'est pas peu fier d'enfin pouvoir commencer son entraînement. Après avoir épuisé leur mère pendant 6 lunes dans la pouponnière, le voilà sous la directive de Colère du feu son nouveau mentor. D'abord effrayé par ce-dernier, Nuage de Koudou comprendra vite que ce vétéran plein de sagesse à énormément de choses à lui apprendre. Lors de leur premier entraînement de chasse, le guerrier l'a sauvé des serres d'un faucon. Le petit était tranquillement entrain de chasser quand l'oiseau a piqué sur lui. Cette aventure n'a pas laissé Nuage de Koudou sans séquelles psychologiques : il va appréhender chacune de ses parties de chasse dans les lunes à venir. Les jours passent et l'apprenti réalise que sa Maman lui manque. Il tombe par hasard sur elle et décide de passer un peu de temps en sa compagnie pendant sa journée de repos.

Après quelques mots échangés avec elle, il est rassuré mais a peur de ne plus pouvoir voir son Papa. C'était sans compter sur son intervention au moment de l'échange. Nuage de Koudou est donc heureux d'avoir pu passer un moment avec ses parents, encore amoureux comme au premier jour. Du moins, c'est ce que l'apprenti pense. Après le moment passé avec ses parents, Nuage de Koudou a dû aller faire les nids des anciens - encore une fois ! Agacé par toutes ces corvées, le petit n'a trouvé le sommeil que tard et a surpris une conversation ou Souffle Poivré pestait sur lui en compagnie d'autres guerriers du Clan du Vent. En colère, l'apprenti est bien décidé à s'expliquer avec son "ami" pendant une patrouille en compagnie d'Aile de Pie. Cette-dernière commence à se chamailler avec le guerrier. Nuage de Koudou regarde la scène de loin. Après quelques instants, Souffle Poivré vient à la rencontre de l'apprenti pour tenter de discuter de la scène de la veille. Il reste braqué et décide de ne pas pardonner son ainé. Les trois camarades se retrouvent et rentrent au camp dans une ambiance glaciale.

Lune 6 — 8 ☾
Décembre 2021
L'apprentissage de Nuage de Koudou se déroule pour le mieux. Bien qu'il se donne tout le mal qu'il peut, l'apprenti a l'impression qu'il ne pourra jamais devenir aussi fort que son mentor. Nuage de Koudou a appris à comprendre Colère du Feu et apprécie énormément son mentor. Il commence même à se confier à lui.

Lune 9 — 11 ☾
Février 2022
Nuage de Koudou a bien grandi. Il n'est plus le petit chaton fragile d'auparavant. Bien qu'il reste frêle, l'apprenti est devenu un très grand matou. Son mentor s'est absenté quelques temps et Colère du Feu a confié l'apprenti à Souffle Poivré. L'apprenti lui en veut et a décidé d'aller se balader seul pour montrer à tout le monde qu'il est prêt à devenir un grand guerrier du Clan du Vent. Arrivé aux Quatre Chênes, il fait la la rencontre d'une guerrière du Clan du Tonnerre, Arc en Ciel. Cette dernière se montre très hostile et s'en prend violemment à l'apprenti du Clan du Vent. Dépassé par la situation et blessé, l'arrivée de Colère du Feu vient le sauver d'un poids très lourd. Se sentant coupable, Nuage de Koudou rentre la tête basse et ne compte pas se réaventurer à l'extérieur de si tôt.
Koudou borgne après guerre
Dernier entraînement avec Colère du Feu


Saisons:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 30.01.23 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 14:54





— Guerrier




Physique
Ici

Caractère
Ici

Avis politique
Ici

Histoire

Lune 12 — 14 ☾
Avril 2022
Ici ICI ICI ICI

Lune 15 — 17 ☾
Juin 2022
Ici ICI ICI ICI

Lune 18 — 20 ☾
Octobre 2022
Ici ici ici

Lune 21 — 23 ☾
Décembre 2022
Ici ici ici


Lune 22 départ de Moineau


— Ancien




Physique
Ici

Caractère
Ici

Avis politique
Ici

Histoire

Lune 24 — 26 ☾
Février 2023
Ici ici ici

Lune 25 Nomination de Chauve-Souris lieutenante (so proud)

Lune 27 — 29 ☾
Avril 2023

Mort de Fleur de Chardon :(
Naissance des chatons

Lune 30 — 32 ☾
Juin 2023
RP avec les babys (Bulle de bonheur)

Lune 33 — 35 ☾
Août 2023
Ici

Lune 36 — 38 ☾
Octobre 2023
Ici

Lune 39 — 41 ☾
Décembre 2023
Ici




Saisons:
[/spoiler]

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 14.06.23 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 14:56





Liens Familiaux


Eclat du Crépuscule ◊ Mère
Apprenti ◊ Ma petite Maman je l'aime grand comme çaaaaaaaaaa. Je suis très proche d'elle et aime aller la voir de temps en temps (le plus fréquemment possible). Elle me trouve naïf et essaye de me faire comprendre que pas tout le monde est gentil mais ce n'est pas facile.


Serres d'Epervier ◊ Père
Apprenti ◊ Je l'aime comme Maman. Quand j'étais petit, j'avais peur de ses cicatrices mais en grandissant j'ai appris que tous les valeureux guerriers en ont. Lui aussi en a assez de ma naïveté mais il m'aime quand même, enfin je crois. Je passe moins souvent de temps avec lui mais je l'aime quand même beaucoup.


Fleur de Chardon ◊ Soeur
C'est vraiment une peste ma soeur. Je l'aime beaucoup mais elle en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde. Comme je fais confiance facilement, je suis la première victime de ses bêtises. J'en ai marre des fois mais comme je l'aime, je la pardonne toujours.



_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 31.01.23 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 14:57



Liens Positifs



Intra-Clan

Colère du Feu ◊ Mentor et principal modèle
6 lunes ◊ Au départ, j'avais très peur de ce guerrier. Pas très commode et couvert de cicatrice, je pensais que mon entraînement allait être interminable. Finalement, j'apprends beaucoup à ses côtés et je grandis chaque jour. Il a l'air triste des fois, je comprends pas pourquoi. Peut être qu'un jour il m'expliquera.

Chauve-Souris ◊ Meilleure amie et confidente
Elle parle vraiment bizarrement. Parfois, je ne comprends pas tout à ce qu'elle raconte mais j'adore m'amuser avec elle. Elle est gentille et super rigolote. J'espère que nous deviendrons apprentis en même temps pour ne pas être séparés trop longtemps.

Belle Coccinelle ◊ Amie
A développer

Couronne d'Epines ◊ Questionnements
J'ai eu une longue discussion avec lui sur le sens d'énormément de choses. J'en suis arrivé à une conclusion simple : il ne faut pas toujours réfléchir en excès. Et c'est bizarre mais dès que je le croise, j'ai le ventre qui palpite un peu.

Moineau Cendré ◊ Référent
On a de la chance d'avoir un lieutenant aussi gentil. Il est venu nous voir dans la pouponnière pour nous préparer à devenir les meilleurs guerriers du Clan du Vent. Il paraît qu'il veut pas de chaton pourtant ... Il ferait un super Papa !

Etoile du Cobra ◊ Meneur
Notre meneur est étrange et parfois il prend des décisions particulières. Mon côté pacifiste tend à s'opposer à tout ça mais sa loyauté envers son Clan ne lui laisse pas l'énergie nécessaire.

Vent du Nord ◊ Guérisseuse
Evoquer convalescence et départ



MORTS AU COMBAT:


Inter-Clan

Grenouille ◊ A définir
A développer

Crocs Féroces ◊ A définir
A développer

Nuage de Bourgeon ◊ A définir
A développer


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 31.01.23 18:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 15:00



Liens Négatifs


Intra-Clan

MORTS AU COMBAT:


Inter-Clan

Arc-en-Ciel ◊ Bourreau
6 lunes ◊ Au départ, j'avais très peur de ce guerrier. Pas très commode et couvert de cicatrice, je pensais que mon entraînement allait être interminable. Finalement, j'apprends beaucoup à ses côtés et je grandis chaque jour. Il a l'air triste des fois, je comprends pas pourquoi. Peut être qu'un jour il m'expliquera.

Morsure de Requin ◊ Ennemie de guerre
A développer

Gueule de Glouton ◊ Adversaire juré
Cause de son borgne nian nian


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 31.01.23 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 15:01



Listing RP's



En cours ...

☾ 13Visite médicale
Avec Chauve Souris

☾ 15Et une patrouille, une !
Avec Chauve Souris, Colère du Feu, Nuage de Papillon et Couronne d'Epines

☾ 17Le sept, le speca, le spetacle !
Avec Chauve Souris, Nuage de Bourgeon, Grenouille et Crocs Féroces

☾ 24L’heure des grandes décisions
Avec Etoile du Cobra





Terminés ...

☾ 0You’ll be my stars
Avec Eclat du Crépuscule et Serres d'Epervier

☾ 0Besoin d’air
Avec Petite Coccinelle

☾ 0Escape Game
Avec Petite Souris

☾ 1 Les renards sont malins mais pourtant on les attrape
Avec le Clan du Vent

☾ 4 Champ de nuages
Avec le Clan du Vent

☾ 4 De bonnes bases pour un bon démarrage
Avec Colère du Feu

☾ 9 Il s’en est fallu de peu
Avec Colère du Feu et Arc-en-Ciel

☾ 9 Vous êtes tous impliqués dans l’affaire
Avec le Clan du Vent et le Clan de la Rivière

☾ 22Envol du Moineau
Avec le Clan du Vent

☾ 25Bourrasque de renouveau
Avec le Clan du Vent

☾ 29La vie continue
Avec le Clan du Vent




Abandonnés ...

☾ 0 Parfums rances
Avec le Souffle Poivré et Petit Chardon

☾ 0Elle est où la famille ?
Avec Serres d’Epervier

☾ 0 Mais c’est qui tes parents ?
Avec le Nuage de Vague

☾ 0J’aime bien les gosses mais j’en veux toujours pas
Avec Petite Souris, Petite Coccinelle et Moineau Cendré

☾ 3J’entends les ouins ouins
Avec Couronne d’Epines

☾ 3Plantes et discipline
Avec Vent du Nord, Petite Souris et Petite Coccinelle

☾ 4 Vieilles rancoeurs
Avec le Souffle Poivré

☾ 4 Une absence de longue durée
Avec le Eclat du Crépuscule


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 14.06.23 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty13.09.21 15:01

◂ Dessins ▸


n°1 ▬ Merci Hécate ♡


n°2 ▬ Merci Polux ♡


n°3 ▬ Merci Waki ♡


n°4 ▬ Merci Top pour mon grand garçon ♡


n°5 ▬ Merci Waki pour le chouette duo ♡


◂ Musique▸

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 30.01.23 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle   Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).
» Mère louve - avec Louve des Bois - abandon
» Louve des Bois - Carnet
» Visite médicale – Grand Koudou - end
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Carnets Autobiographiques-