THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vent du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent du Nord Empty
MessageSujet: Vent du Nord   Vent du Nord Empty13.05.18 0:19

❉ PRÉSENTATION GLOBALE


    Vent du Nord - Click

    ◇ Patte Venteuse - Nuage des Vents - Vent du Nord
    ◇ Clan du Vent
    ◇ Femelle
    ◇ Guérisseuse
    ◇ 40 Lunes

    Physique:
    Robe blanche et noire aux extrémités.
    Yeux vairons bleu-vert et ambré.
    Fine et agile.
    Petite taille caractéristique du Clan du Vent.

    Caractère:
    NB: Évolue au cours du temps.
    Vive - Caractérielle - Prête à aider - Sanguine - A bon coeur - Adroite - Bornée - Mauvaise perdante - Espiègle

    Statistiques:
    Force: 50
    Vigueur: 50
    Prestesse: 100
    Furtivité: 130
    Agilité: 170


Dernière édition par Vent du Nord le 04.09.21 20:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent du Nord Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord   Vent du Nord Empty13.05.18 0:23

]
❆ HISTORIQUE


◊ Patte Venteuse
0 lune ◌ Naissance au Clan du Vent. Fille de Crocs Nacrés et Brise Argentée. Soeur de Petit Foehn et Petit Alizé.
1 lune ◌ Mort de Plume Colorée, événement auquel Patte Venteuse assiste, et la touche profondément.
1,5 lunes ◌ Après avoir fait face à la colère de Patte Venteuse par rapport à son absence, Brise Argentée se ressaisit et décide d'être davantage présente pour ses filles.
2 lunes ◌ Naissance des petits de Tâche d'If. Elle craint d'être à nouveau abandonnée par sa mère et développe une angoisse importante à cette idée.
2,3 lunes ◌ Mort de Coeur Givré.
4 lunes ◌ Naissance des petits de Cobra Royal.
5 lunes ◌ Patte Venteuse perd une grosse partie de l'audition de son oreille. Après avoir longtemps pensé qu'il s'agissait d'une luciole bloquée dans sa tête, Nuage Silencieux lui explique la vérité: son oeil bleu aura un jour raison de son audition.
5,5 lunes ◌ Mort d'Étoile Vaillante. Tâche d'If prend la tête du Clan du Vent mais refuse son nom d'Étoile.
6 lunes ◌ Persuadée d'être sang-mêlé à cause de Cobra Royal et d'avoir découvert la vérité, elle fugue une nuit d'orage accompagnée par Patte Lunaire. Sauvée in extremis par Brise Argentée après avoir manqué de se faire percuter par un monstre, elle retourne au camp totalement sourde de son oreille droite et affublée d'un acouphène dans l'autre. En guise de punition, son baptême est repoussé d'une lune.
◊ Nuage des Vents | Apprentie-guerrière
7 lunes ◌ Baptisée Nuage des Vents, elle devient l'apprentie de Tâche d'If. Elle a cependant perdu toute confiance et tout équilibre depuis sa fuite.
9 lunes ◌ Les entraînements ne se passent pas comme Nuage des Vents l’avait espéré. L’apprentie a un mauvais équilibre qui l’empêche de courir correctement, et son anxiété de performance la ronge. Elle n’est pas l’apprentie prodige qu’elle avait espéré être. Comprenant que ses rêves sont voués à l’échec, elle quitte la voie de guerrier pour devenir apprentie-guérisseuse.
◊ Nuage des Vents | Apprentie-guérisseuse
10 lunes ◌ Nuage des Vents découvre le territoire des Clans ennemis. Elle y fait la rencontre de Nuage de Mimosa, une apprentie guerrière qui rêvait de devenir guérisseuse, mais dont le rêve a également été volé.
12 lunes ◌ Au cours d’une cueillette sur les terres du Clan de l’Ombre, elle est attaquée par Feulement Nuageux.
14 lunes ◌ Sa mère, Brise Argentée, meurt emportée par la maladie.
17 lunes ◌ Lors d’une bataille opposant le Clan du Vent au Clan de l’Ombre, sa sœur Nuage d’Alizé est aveuglée par un violent coup de griffe dans les yeux. Son autre sœur, Fœhn Nocturne, est témoin de la scène et sombre dans le mutisme, sous le choc.
20 lunes ◌ Nuage des Vents devient tante suite à l’accouchement de Nuage d’Alizé, mais la plupart des petits finissent par mourir. Près de la rivière, elle trouve un chaton qu’elle confit à sa sœur : Petite Vague.
21 lunes ◌ La canicule s’impose sur la forêt de Cerfblanc, créant une hécatombe. Fœhn Nocturne est emportée par la fatigue, la soif et la chaleur, malgré tous les efforts de l’apprentie-guérisseuse pour la sauver.
22 lunes ◌ Devenu complètement sourd, Silence d’Hiver prend sa retraite. Nuage des Vents se rend à la Pierre de Lune pour recevoir son nouveau nom et devenir la guérisseuse à part entière du Clan du Vent.
◊ Vent du Nord
25 lunes ◌ Sa sœur adoptive, Soleil, quitte le Clan. Vent du Nord se sent impuissante face à son départ.
35 lunes ◌ Cobra Royal devient Étoile du Cobra suite à la mort d’Étoile Tropicale et nomme Moineau Cendré lieutenant. Vent du Nord se méfie.
37 lunes ◌ Petite Neige devient son apprenti sous le nom de Nuage de Neige. Le prenant sous son aile, elle en devient très vite très proche et le considère comme un fils. Les prophètes arrivent à Cerfblanc.
39 lunes ◌ Nuage de Neige meurt lors d’une bataille face aux prophètes et leurs fanatiques. Vent du Nord est dévastée, et se renferme davantage.
40 lunes ◌ Aigrette Huppée donne naissance à 3 chatons : Petite Coccinelle, Petit Papillon et Petite Luciole. Un rêve mène la guérisseuse à croire que Petite Luciole sera destinée à devenir son apprentie, mais, toujours bouleversée par la mort de Nuage de Neige, elle refuse de l’écouter et décide que ces petites seront libres de choisir leur avenir.
[/color]

Spoiler:


Dernière édition par Vent du Nord le 19.08.22 15:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent du Nord Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord   Vent du Nord Empty13.05.18 0:25

❂ RPs


En cours:
Patte Venteuse | 0 - 7 lunes

Nuage des Vents / apprentie-guerrière | 7 - 9 lunes

Nuage des Vents / apprentie-guérisseuse | 9 - ?? lunes
    //


https://propheties-begin.forumpro.fr/t4205-sourde-oreille-ft-vent


Terminés:
Patte Venteuse | 0 - 7 lunes

Nuage des Vents / apprentie-guerrière | 7 - 9 lunes

Nuage des Vents / apprentie-guérisseuse | 9 - 22 lunes

Vent du Nord / guérisseuse | 22 - ?? lunes


Abandonnés:



Dernière édition par Vent du Nord le 30.08.21 0:07, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent du Nord Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord   Vent du Nord Empty13.05.18 0:31

✿ FAMILLE



Crocs Nacrés
Papa
Mon père. Je l'aime, vraiment. Il a toujours été là pour moi, et c'est encore le cas aujourd'hui. J'espère le rendre fier de moi.


Brise Argentée
Maman
Par ma faute, ma mère, Brise Argentée, est blessée. Je m'en veux terriblement et ne parviens plus à la regarder en face. J'espère qu'elle ne m'en veux pas. J'ai honte.


Nuage d'Alizé
Soeur à protéger
Nuage d'Alizé est, contre toute attente, notre soeur ainée. Beaucoup ont tendance à croire que c'est moi ou Foehn, mais c'est faux. Elle est devenue apprentie avant moi, ce qui m'a rendu un peu jalouse. Mais c'est ma soeur, et je l'aime. J'espère juste qu'elle deviendra un peu moins gentille avec le temps, ça risque de lui attirer des ennuis.


Nuage de Foehn
Petite Soeur
Sans doute la plus mature de nous trois. Avec le temps, je me rend compte que je me suis davantage focalisée sur Nuage d'Alizé, qui me semblait plus vulnérable, au contraire de Nuage de Foehn qui avait l'air plus débrouillarde et autonome. Et du coup, je la connais moins. Je regrette, j'espère pouvoir renouer des liens plus forts.


Puissant Guépard
Tonton #1
Le frère jumeaux de mon père, Crocs Nacrés. À l'époque, je les confondais systématiquement. Avec du recul, ils ne se ressemblent pas du tout, et je me demande encore comment j'ai pu me tromper pendant des lunes. C'est mon tonton préféré, j'espère devenir comme lui plus tard, mais plus forte encore. Et avec un nom d'Étoile.


Ciel Tempêtueux
Tonton - frère de maman
Ciel Tempêtueux est le frère de ma mère. Et tout comme elle, depuis son accident, je suis incapable de le regarder en face. Je sais que ça a du lui remonter quelques souvenirs qu'il n'aurait pas aimé revoir. Et je ne peux même pas lui dire pourquoi je suis partie.


Tache d'If
Mamie cheffe
Mon plus grand modèle, avant. Entre temps, Tache d'If est devenue cheffe du Clan du Vent, et dans le même temps, mon mentor. Elle a refusé son nom d'Étoile. Plus le temps passe, et moins je la comprend. Plus le temps passe et... plus elle me fait peur... mais je la respecte, et elle me fait un peu de peine, aussi.


Ciel d'Orage
Papi disparu
On nous en raconte plein, des histoires sur Ciel d'Orage. Il était le père de mon père, à priori mort lors d'une bataille. Mais les choses sont floues, et je m'aperçois que peu de gens savent qui il était vraiment. Tache d'If emportera sans doute avec elle ses mémoires.


Nid de Mousse
Cousin.e étrange
Je connais Nid de Mousse depuis ma naissance. Il prenait soin de nous. Je ne l'aimais pas trop avant, maintenant je suis juste indifférente. Il est le mentor de Nuage Lunaire. En revanche, j'ai toujours du mal à savoir si c'est une fille ou un garçon. Pourtant, la réponse semble évidente mais...


Griffe de Boue
Grande Tante pas rigolote
Griffe de Boue est la soeur de Tâche d'If. On la voit moins souvent. Enfin, je la croise des fois. Elle a l'air cool comme guerrière, mais pas très drôle en fait. Enfin je crois. Je ne la connais pas super super bien...


Nuage du Soleil
Soeur de Lait Irritante
C'est ma mère, Brise Argenté, qui a élevé Nuage du Soleil et sa fratrie. En plus d'être ma supposée tante, c'est donc ma soeur de lait. Mais elle est insupportable, refuse de comprendre les choses, refuse d'aller voir sa mère... enfin, elle à l'air irrécupérable, et ça me saoule.


Nuage du Blizzard
??
Comme Nuage du Soleil, il a tourné le dos à sa mère. Je ne trouve pas ça très juste. Mais je le connais moins.


Nuage de Neige
Soeur de lait détestée
Elle a beau avoir grandit, Nuage de Neige est toujours aussi odieuse et superieure. Plus irritante que tous. Je la déteste. C'est un peu ma rivale, je crois. Je ne sais pas. Disons que je m'autoproclame rivale alors.


Nuage d'Orage
#1 de la fraterie de lait
Mon préféré dans cette friterie. Pourtant, en grandissant, il a un peu changé. Il s'en est prit à Alizé une fois, alors qu'on jouait à cache-cache. Ça ne m'a pas vraiment plu, et je me demande s'il est raisonnable de lui faire confiance.


Aigle Vif
Cousine
Aigle Vif est ma cousine, la première a avoir été baptisée sentinelle après un entrainement d'apprentie-sentinelle. Elle doit en être fière. Je l'aime bien, elle était vraiment cool quand j'étais petite. Il faudrait que je retourne discuter avec elle, un jour.


Cobra Royal
?????
Je le déteste toujours autant. Voire même peut être plus depuis ma fugue. Je n'ai même pas envie de parler de lui.


Dernière édition par Nuage des Vents le 03.10.18 15:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent du Nord Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord   Vent du Nord Empty28.06.18 20:22

❀ INTRACLANIQUE




Patte Lunaire
Pire ennemie
Patte Lunaire, c'est ma pire ennemie, à la vie à la mort. Je la déteste, et ça ne changera jamais! Ah ça non! Mais je suis un peu triste pour elle, depuis que sa maman est partie dans les Étoiles.


Patte Tordue
Chaton bizarre
Patte Tordue n'est certainement pas méchant. Ah ça non. Il est juste... étrange. Il est persuadé que Patte Lunaire, sa soeur, est en réalité Coeur Givré depuis qu'elle est morte. Mais Coeur Givré est dans les Étoiles là! Et puis, ça peut pas être sa maman ET sa soeur en même temps! Moi, je pense qu'il a un grain. Ça lui donne un côté attachant quand même. Je le vois bien devenir l'amoureux de ma soeur Petit Alizé. J'aimerai bien les voir ensemble. En plus, je suis sure que ça embêterait trop Patte Lunaire!


Nuage Silencieux
Guérisseur
Je n'ai rien contre Nuage Silencieux. Mais je ne comprend pas pourquoi il est encore un "Nuage" alors que c'est le seul guérisseur du Clan. On parle d'un Nuée d'Alcidés, mais je ne le connais pas. Je ne comprend pas non plus pourquoi il n'a pas soigné Plume Colorée et Coeur Givré de la mort. Coeur Givré, c'était quand même sa maman!


Manteau Automnal
Guerrière gentille
Manteau Automnal est gentille. C'est une amie de papa, apparemment. Elle passe nous voir des fois; Elle me fait penser à Petit Foehn mais en plus vieille.


Nom
Blablablablablabla





Dernière édition par Nuage des Vents le 03.10.18 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent du Nord Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord   Vent du Nord Empty28.06.18 20:23

❁ INTERCLANIQUE



Nom
Blablablablablabla


Dernière édition par Patte Venteuse le 05.08.18 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent du Nord Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord   Vent du Nord Empty05.07.18 20:17

† LES MORTS NE PARLENT PLUS




† Étoile Vaillante
Cheffe vénérée et vénérable
Étoile Vaillante était notre cheffe. Je ne sais pas vraiment comment elle est morte, les rumeurs disent qu'elle se serait jetée dans les chutes. En fait, ne ne comprend pas vraiment pourquoi elle est morte. C'était mon modèle. Je ne l'aurais pas connu très longtemps - à peine 6 lunes - mais son absence est comme un vide.


Coeur Givré
Reine folle
Coeur Givré est morte. C'était la maman de Patte Lunaire et Patte Tordue. Je n'aimerai pas que Brise Argentée meurt, moi... Beaucoup disaient qu'elle était folle. Enfin, c'est ce que j'ai entendu chez les adultes. Moi, je ne sais pas trop.


Nom
Blablablablablabla


Dernière édition par Nuage des Vents le 03.10.18 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent du Nord Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord   Vent du Nord Empty06.07.18 17:01

♬ PLAYLIST




Dernière édition par Nuage des Vents le 03.10.18 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent du Nord Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord   Vent du Nord Empty03.10.18 15:11

♔ TOUT PLEIN DE CADEAUX


Patte Venteuse:

Nuage des Vents:

Vent du Nord:

La famille:

_________________
Vent du Nord O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vent du Nord Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord   Vent du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où le Vent nous mène. [Feat Vent du Nord] - end
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Présentation Vent du Nord FINISH
» Madame de la vie ! [Ft. Vent du Nord] - Abandon
» Elsewhere and elsewhen - avec Vent du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Carnets Autobiographiques :: Tombés au combat-